"riders06" disait:cela dépend du pays d'import. les normes ne son pas les même d'un pays a l'autre. au saint de l'europe, tu as beau avoir les directive euro, si ell plus stricte dans un des pays, ca ne passera pas.Salut Les deux protege autant que l'autre ils sont soumis a des test pour la reglementation Un decath' protegera autant qu'un troy lee
"kifran78" disait:Oui mais ils sont quand meme soumis a des norme europeenes qui sont les meme partout en europe (logique)"riders06" disait:cela dépend du pays d'import. les normes ne son pas les même d'un pays a l'autre. au saint de l'europe, tu as beau avoir les directive euro, si ell plus stricte dans un des pays, ca ne passera pas.Salut Les deux protege autant que l'autre ils sont soumis a des test pour la reglementation Un decath' protegera autant qu'un troy lee
"riders06" disait:Là tu racontes de la merde... Un decath respecte à peine ses normes alors qu'un troy lee est largement au dessus. Ne serait-ce que pour la fermeture type motocross au lieu du clip pourri.. Niveau the et troy lee, niveau sécurité c'est quasiment pareil normalement. Les the ne sont pas fait que pour le bmx tu en vois beaucoup en descente Niveau confort justement c'est une question de gout, perso je suis dingue de mon troy lee mais certains te diront que les the sont meilleurs, je te conseille d'essayer les deux. A savoir qu'un troy lee composite équivaut à un the carbone édit: y a un post là dessus juste en dessous, j'édite le titreSalut Les deux protege autant que l'autre ils sont soumis a des test pour la reglementation Un decath' protegera autant qu'un troy lee
"tirrorex" disait:Pas besoins d'etre vulgaire certes un troy lee protegera tetre mieux qu'un decath mais le decath de protegera aussi !!!"riders06" disait:Là tu racontes de la merde... Un decath respecte à peine ses normes alors qu'un troy lee est largement au dessus. Ne serait-ce que pour la fermeture type motocross au lieu du clip pourri.. Niveau the et troy lee, niveau sécurité c'est quasiment pareil normalement. Les the ne sont pas fait que pour le bmx tu en vois beaucoup en descente Niveau confort justement c'est une question de gout, perso je suis dingue de mon troy lee mais certains te diront que les the sont meilleurs, je te conseille d'essayer les deux. A savoir qu'un troy lee composite équivaut à un the carbone édit: y a un post là dessus juste en dessous, j'édite le titreSalut Les deux protege autant que l'autre ils sont soumis a des test pour la reglementation Un decath' protegera autant qu'un troy lee
il protegerons autant, les casque sont soumis a des normes. c'est pas parce que c'est moins cher que ca protege moins. Le prix n'a rien a voir la dedans !!!! il s'agit simplement de finition, le troy lee est plus confortable, plus leger, les mousses s'enleve se lave. La peinture est plus solide, les joints on bien la forme du casque, les grilles tiennent bien. Enfin moi je dis ca parce que j'en demonte souvent pour les peindres. donc je vois les finitions dans les moindres recoins. Mais entre nous il y a des marques beaucoup plus cher que les décat et qui sont beaucoup moins bien fini !!! A+ www.fernandesdesigns.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.fernandesdesigns.fr
"darksoul" disait:les normes euro, sont moins dur que celles des usa, du canada, ou encore la france. après comme dis plus haut, essaye les deux casque. pour ma part, je ne suis pas bien dans le tld alors que je suis super bien dans le the. mon pote, c'est le contraire.il protegerons autant, les casque sont soumis a des normes. c'est pas parce que c'est moins cher que ca protege moins. Le prix n'a rien a voir la dedans !!!! il s'agit simplement de finition, le troy lee est plus confortable, plus leger, les mousses s'enleve se lave. La peinture est plus solide, les joints on bien la forme du casque, les grilles tiennent bien. Enfin moi je dis ca parce que j'en demonte souvent pour les peindres. donc je vois les finitions dans les moindres recoins. Mais entre nous il y a des marques beaucoup plus cher que les décat et qui sont beaucoup moins bien fini !!! A+ www.fernandesdesigns.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.fernandesdesigns.fr
"tirrorex" disait:pas grand chose a dire de plus. a ton avis, pourquoi il y a parfois de grosse différence de prix d'un produit a un autre???Ben justement, la solidité c'est bien mais si la sangle pète et que ton casque s'enlève de ta tete pendant la chute ben il aura beau etre hyper solide ça servira à rien
inscrit le 07/11/08
48 messages