Salut, bah voilà, je voudrais un petit avis sur mon annonce et le prix de mon spad : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/94271/Velo-Complet-Kona-Stuff-2-4-Alu
"XaTrekEx8" disait:1400 minimum !!! Il a de la gueule est a l'air quand même en très bon étatSalut J'aimerais savoir combien vaut mon vélo aujourd'hui. Trek [Fuel EX 8] Constructeur : Trek Modèle : Fuel EX 8 (VTT) Matériau : Alu Alpha Red Fourche : Fox Float 130 RL Déb. avant : 130 mm Amortisseur : Fox Float RP2 Déb. arrière : 120 mm Commandes : Shimano SLX SL Dérail. Av. : Shimano SLX SL Dérail. Ar. : Shimano XT Shadow Pédalier : Shimano M542 - 44/32/22 Freins : Avid Juicy 5 - 185/160 mm Moyeux : Bontrager Rythm Jantes : Bontrager Rythm Pneus : Bontrager Jones XR 26x2,20/2,25" [color=cyan]remplacé par 2.25/2.25[/color] Année : 2009 Prix : 2399 € Il est tout d'origine, je n'ai rien changé, juste les pneus par des meilleurs. Le cadre a juste 2-3 griffes, et la selle 2 petits trous, sinon le vélo est comme neuf, je n'ai fait que du VTT en belgique avec, peu de chute. J'ai remplacé les pédalles par des semi-accroches, mais je peux fournir celle d'origine dans un état neuf. Merci
Bonjour à tous, pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas sur mon annonce et combien, pour vous, vaut le spé? velovert.com [/img]nsa15.casimages.com
"Rastafaride133" disait:ba tu l'as déjà mis a 750. il partira sans doute pas au dessus de 600€ mais tu peux toujours essayer (l'occaz en rigide c'est le moins rechercher)Salut Je pourrait avoir une petite estimation pour mon vélo en vente merci et bon ride /annonces/annonce-25562-sunn-forestjump-evo-2008.html
Bonjour à tous, pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas sur mon annonce et combien, pour vous, vaut le spé? velovert.com En vous remerciant d'avance. Bon ride, a+ Max
"maxic" disait:euh .............. je c'est pas trop........ perso ( je dit bien perso ) j'aime pas le cadre ( sans vouloir t'offensé ) aprés pour un spé le prix est correct sinonle reste okBonjour à tous, pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas sur mon annonce et combien, pour vous, vaut le spé? velovert.com En vous remerciant d'avance. Bon ride, a+ Max
"KoSumO" disait:"Rastafaride133" disait:ba tu l'as déjà mis a 750. il partira sans doute pas au dessus de 600€ mais tu peux toujours essayer (l'occaz en rigide c'est le moins rechercher)Salut Je pourrait avoir une petite estimation pour mon vélo en vente merci et bon ride /annonces/annonce-25562-sunn-forestjump-evo-2008.html
"maxic" disait:Merci pour cette estimation maxic le fj de ton frère n'etais pas équipé comme sa .Sans vouloir te décourager, mon frère a acheté son FJ 2008 NEUF à un peu moins de 850€
Bonjour velovert.com Ma fourche ... Est ce un bon prix selon vous ? j'arrive pas a la vendre
inscrit le 01/11/08
3215 messages