Faudrait savoir la marque du cadre...
Si c'est du Brand-X, pas plus de 500€...
Si tu veux qu'il parte vite, 400-450€...
Si c'est du Brand-X, pas plus de 500€...
Si tu veux qu'il parte vite, 400-450€...
"boulbi99" disait:Pas beaucoup plus élevé, c'est-à-dire ? Parce que j'ai trouvé le cadre d'un subsin blanc...
"violito" disait:le seul moyen de le vendre c'est de trouver qqn a la deche , donc maxi 400 euro . et encore t'aura de la chance si tu le vend.ce type de velo ne sont plus du tout recherché , par expemple sur velovrt personne ne tombera sur ton velo car personne ( en general) ne connait le nom de ce velo ( moi non plus ) c'est comme si tu vendait un karpiel apocalypse . ces velos c'est pour les nostalgiques qui savent plus quoi faire de leurs argent ou des gars qui ont pas de sous du tout et qui connaise absolument rien au vtt
"MatraK30" disait:pour les incultes ce bike est un mythe à lui tout seul......réplica en plus avec du matos qui n'existe plus de nos jours (a part le jdd, chaine...) et qui fonctionne parfaitement.....je dis pas qu'il vaut 10 000€ mais certainement pas 400...."violito" disait:le seul moyen de le vendre c'est de trouver qqn a la deche , donc maxi 400 euro . et encore t'aura de la chance si tu le vend.ce type de velo ne sont plus du tout recherché , par expemple sur velovrt personne ne tombera sur ton velo car personne ( en general) ne connait le nom de ce velo ( moi non plus ) c'est comme si tu vendait un karpiel apocalypse . ces velos c'est pour les nostalgiques qui savent plus quoi faire de leurs argent ou des gars qui ont pas de sous du tout et qui connaise absolument rien au vtt
"Nic_lestreeteur" disait:+1 C'est une piece de collection ce truc la,a exposer dans le salon(si t'es celibataire )pour les incultes ce bike est un mythe à lui tout seul......réplica en plus avec du matos qui n'existe plus de nos jours (a part le jdd, chaine...) et qui fonctionne parfaitement.....je dis pas qu'il vaut 10 000€ mais certainement pas 400....
"Nic_lestreeteur" disait:si ya des pieces qui existe plus c'est une raison de plus pour pas le vendre cher . sa t'interesserai d'acheter un bike avec un model de fourche qui existe plus .de plus tu la pete t'es dans la mouise."MatraK30" disait:pour les incultes ce bike est un mythe à lui tout seul......réplica en plus avec du matos qui n'existe plus de nos jours (a part le jdd, chaine...) et qui fonctionne parfaitement.....je dis pas qu'il vaut 10 000€ mais certainement pas 400...."violito" disait:le seul moyen de le vendre c'est de trouver qqn a la deche , donc maxi 400 euro . et encore t'aura de la chance si tu le vend.ce type de velo ne sont plus du tout recherché , par expemple sur velovrt personne ne tombera sur ton velo car personne ( en general) ne connait le nom de ce velo ( moi non plus ) c'est comme si tu vendait un karpiel apocalypse . ces velos c'est pour les nostalgiques qui savent plus quoi faire de leurs argent ou des gars qui ont pas de sous du tout et qui connaise absolument rien au vtt
inscrit le 06/01/09
1737 messages