up
salut, j'aimerais faire estimer mon bike après modif d'aujourdhui la fox 40 rc2 fit 2010 neuve et potence straitline integrée 50mm rouge dhx5 bientot un dhx air, avid code avec leveirs juicy ultimate, sram xo, pedalier shimano xt,roues ex 1750 poids dans les 16-17 kilos je croise alors vous lestimez a combien [/url]img293.imageshack.us
[/url]img153.imageshack.us
"traputaca" disait:Avec ce que tu lui a fait bouffé, pas plus de 300hello, vous diriez que mon rigide peut valoir dans les combien ? cadre : nicolai 2mxtb, fourche : fox 36 talas RC2 roue : mavic 823 / moyeux hope pedalier : race face diabolus cintre : race face diabolus tige de selle : race face diabolus potence : sunline DH frein : formula the one 200mm shifter sram X.0 dérailleur sram x.9 collier de selle hope ... le tous a été acheter neuf l'année dernière le vélo est unique en France, fait a la main en Allemagne
"vadoor" disait:on va dire que j'ai certainement une autre bonne ocasion sur un four cross de chez nicolai ... ayant un vélo de dh maintenant, je me sers du rigide que en four cross... donc voilou j'avais pensé a 1500, mais je pensais que sa faisait beaucoup, certe c'est sans doute le prix de l'exclusivité et de l'équipement haut de gamme, mais je demande si il y a vraiment des chance de vendre un rigide a ce prix la, et si plutot quelqu'un qui cherche un vélo pour commencé la descente mettrait pas plutot 1500€ dans un big hit d'occase ou un radical ... prétendant que c'est un "vrai" vélo de descente .. non ?Si tu le vends, je viens cher toi et je brule ta maison
bonjour, j'aimerai acheter ce bike mais trop chère a mon gout vous l'estimer a combien , en tenant compte que maintenant ce vélo et au prix de 2200 euros neuf ! velovert.com merci ! (petite question , quand on vend un vélo , on enlevé combien de % du prix du neuf ?)
"maxime54" disait:un pote l'a touché pour 1300 donc 2200...bonjour, j'aimerai acheter ce bike mais trop chère a mon gout vous l'estimer a combien , en tenant compte que maintenant ce vélo et au prix de 2200 euros neuf ! velovert.com merci ! (petite question , quand on vend un vélo , on enlevé combien de % du prix du neuf ?)
inscrit le 27/01/10
103 messages