"bullpitman" disait:boulet !! c'est peut être aussi que ceux qui ont un gros vélo ce tirent les doigts du cul pour ce le payer !!Tous les gars qui ont des gros vélo sont tous des gros riche c'est bien connus
"stif_rider" disait:je confirme pour la fox,la potence et le jdd le tout est NEUF puisque il étai monté en 1.5 de pivot avant et on a roulé que un seule fois avec se matos!salut tout le monde, je me suis décider a revendre mon demo 7.2 2008 avec pas grand chose qui est d'origine fox 40 RC2 fit 2010 : ROULER UNE FOIS pédalier truvativ holzfeller NEUF roues ex 1750 freins avid codes, leveirs juicy ultimate potence straitline direct mount rouge ROULER UNE FOIS amorto: dhx 5 sram Xo mannette x7 Jdd Syncros FBI ROULER UNE FOIS à quel prix pensez-vous que je peux le revendre et par la meme occasion y-a-t'il des intéressés? sportivement
"didero" disait:si tu lisais son message plus haut tu comprendrais que c'est de l'ironie .si c'est pas le cas et qu'il le pensait dans ce cas ===> c'est un gros con"bullpitman" disait:boulet !! c'est peut être aussi que ceux qui ont un gros vélo ce tirent les doigts du cul pour ce le payer !!Tous les gars qui ont des gros vélo sont tous des gros riche c'est bien connus
"bullpitman" disait:je ne pensait pas que c'était ironique autant pour moile con il te dit mother fucker et tu dois etre pro UMP pour ton humour cadavérique
Salut à tous, Je voudrais vendre mon Yeti Asx et j'aimerais avoir une idée du prix de vente, petit descriptif : Cadre taille M, Amortisseur DHX 5 Air qui a peu roulé, il vient d'un 2eme vélo. Les buselures et les inserts sont neufs, ils viennent d'etre changés. Fourche Rock shox totem solo air, preparée exhauss racing. Jeu de direction FSA Potence straitline vertical wedge 50mm 10° rouge, neuve Cintre Truvativ team Grips lizards skins peaty , lock-on rouges Freins Formula oro k18 203/203 Pédalier Race Face deus 2010 monté en double avec bash truvativ, pédalier,roulements et plateaux achetés neuf il y a un mois , valeur 250€. Pédales Atomlab blanches Triggers Sram X-9 Derailleur avant XT Derailleur arriere Sram X-0 Chaine X-0 (PC991) Cassette Sram X-0 etoile alu rouge (PC991) Tige de selle Race Face Serrage TDS , HOPE rouge Selle Revell noire Roues : montage perso, Spank, Hope, DTSwiss, sortent de revision donc pas de voile du tout Pneu Avant : Maxxis High roller en 2.5 Pneu Arriere : Maxxis Minion en 2.35 Cadre protégés par du film plastique epais, le vélo est pret a rouler, il est vendu exactement comme sur les photos. free0.hiboox.com quelques autres photos : picasaweb.google.fr Merci d'avance
"hugo34" disait:Je dirais un bon 2300 pour commencerSalut à tous, Je voudrais vendre mon Yeti Asx et j'aimerais avoir une idée du prix de vente, petit descriptif : Cadre taille M, Amortisseur DHX 5 Air qui a peu roulé, il vient d'un 2eme vélo. Les buselures et les inserts sont neufs, ils viennent d'etre changés. Fourche Rock shox totem solo air, preparée exhauss racing. Jeu de direction FSA Potence straitline vertical wedge 50mm 10° rouge, neuve Cintre Truvativ team Grips lizards skins peaty , lock-on rouges Freins Formula oro k18 203/203 Pédalier Race Face deus 2010 monté en double avec bash truvativ, pédalier,roulements et plateaux achetés neuf il y a un mois , valeur 250€. Pédales Atomlab blanches Triggers Sram X-9 Derailleur avant XT Derailleur arriere Sram X-0 Chaine X-0 (PC991) Cassette Sram X-0 etoile alu rouge (PC991) Tige de selle Race Face Serrage TDS , HOPE rouge Selle Revell noire Roues : montage perso, Spank, Hope, DTSwiss, sortent de revision donc pas de voile du tout Pneu Avant : Maxxis High roller en 2.5 Pneu Arriere : Maxxis Minion en 2.35 Cadre protégés par du film plastique epais, le vélo est pret a rouler, il est vendu exactement comme sur les photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dsc02153,a8a9b2ef039a767ce7699293749fb5c1.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images quelques autres photos : picasaweb.google.fr Merci d'avance
"Jo_FrEeRiDeR" disait:je dirais 1900-2000 mais pas au dessus car apres on se trouve dans la categorie des demo8 II .c'est con car il est bien équipé t'a du mettre des sous dedans, mais tu pourra pas le vendre plus que 2000 car je pense que pour la dh autant prendre un demo 8 II.Un petit up pour mon demo ! Merci Boxxer WC 2009 , DHX 5 , cintre Funn Fat boy750 , roue arriére 721 sur Hope pro 2 , sram X.0 , avid juicy 7 , potence et pédalier Hozfeller , anti D Gamut Ce vélo est la version 2007 du demo 7.2 mais je l'ai acheté neuf en avril 2009 . http://img411.imageshack.us/img411/821/photo0102j.jpg Uploaded with ImageShack.us
inscrit le 02/11/09
610 messages