"MatraK30" disait: "duffman" disait: "MatraK30" disait: si y'a des pieces qui existent plus c'est une raison de plus pour pas le vendre cher? ça t'interesserais d'acheter un bike avec un model de fourche qui existe plus?de plus tu la pete t'es dans la mouise.
Mais puisqu'on te dit que ce n'est pas un vélo fait pour rouler(du moins tous les jours,une fois de temps en temps peut etre,et encore j'oserais meme pas) mais une piece de collection
si il est pas fait pour rouler c'est normal que personne ne le veut (pas que je connaisse) , et les gens ils ont pas trop envie de mettre 1000 euro pour un bike de deco . je prefere m'acheter un tableau un meuble...bien que j'adore le velo.quoique un cadre de demo 2010 sa peut le faire quand meme
Quand tu aimes les voitures anciennes par exemple, tu as une voiture pour tous les jours, et en plus tu t'achètes la voiture de tes rêves. Cette dernière, elle roulera juste de temps en temps, uniquement pour le plaisir de la sortir.
Je sais pas si tu saisis mieux, mais ça s'appelle tout simplement un achat passion.
inscrit le 03/11/08
11K messages