j'aurai les photos demain sauf que je ne sais comment les mettre!!
qu'est ce que vous pensez de ce prix ?? vttfreeride.com merci de vos reponses a+
"mac57" disait:toujour pasvttfreeride.com voila normalement sa marche la Alors combien ??
alors sinnon voila la description + la photo cadre canonndale gemini 2000 fourche marzocchi drop off 150 mm jeu de direction + JDD REDUCTEUR tige de selle+ selle et amorto fox float hiboox.com
dans ce ca la c'est ca le lien vttfreeride.com Sinon pour le prix désolé mais j'en sais rien ...
"cort_rider" disait:Salut cort Tentes déjà 450/500 Et si sa mord pas descends le . J'ai ptet un acheteur pour toi , je te tiens au courant , mais rien n'est sur . ++Salut pour avoir une estimation de mon cadre stinky 2004 avec: -fox dhx 4.O 2007 -jdd fas orbit xl 2 -tige de selle nc 17 -selle sdg -potence woodman et cintre kona primo -collier serrage de tige de selle -pate de derailleur -peinture perso -peut-être protège basses genouillère no fear offerte il y a quelques pocs c'est normal Jpensais 400 euro c'était pas mal Pour les photos voir ma galerie d'image merci d'avnace
inscrit le 28/03/07
258 messages