La décotes des vélos sont malheureusement assez importante... C'est un peu comme dans l'informatique ça ! Y'as toujours mieux, toujours plus performant, chaque année...
"Gambler01" disait:Pour ton gambler je dirais entre 1 ou 2 euros, mais si tu peu le vendre contre une gauffre je te dirais d'accepter au plus vite !salut a tous a combien estimeriez vous mon gambler fr 20 ? monter avec: Rock shox Domain 302 Fox Van R X9/x5 Juicy 3.5 roue avant Alexrims et arrière Bontrager Big earl http://img823.imageshack.us/img823/1664/photo0646r.jpg Merci d'avance
"karko1988" disait:: : /annonces/annonce-30307-kona-stinky.html "" Je vend mon VTT Kona stinky. ... je le vend car je n'en fait que 1 à 2 fois et je préfère loué en station."" : :Bonjour a tous, voila mon beau frère voudrai vendre se vélo.. J'aimerai lui prendre car j'en ai mare de louer en station
"loicrider" disait:enfoiré :p Pas d'autre avis ? c'est un peu urgent quand même ^^ Merci"Gambler01" disait:Pour ton gambler je dirais entre 1 ou 2 euros, mais si tu peu le vendre contre une gauffre je te dirais d'accepter au plus vite !salut a tous a combien estimeriez vous mon gambler fr 20 ? monter avec: Rock shox Domain 302 Fox Van R X9/x5 Juicy 3.5 roue avant Alexrims et arrière Bontrager Big earl http://img823.imageshack.us/img823/1664/photo0646r.jpg Merci d'avance
"canard33" disait:UP svp, c'est plutôt urgent!! Le matos sera entièrement neuf.Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis. Je vais vendre d'ici plusieurs mois du matos neuf. (sponso and co) Traduction, je vendrais ceci: 888 rc3 evo TI (850) Canecreek double barrel(450) Deemax UST (400 la paire, 450 avec pneux minion dh) Sram Xo derrailleur et shifter + cassette pG1070(200) Freins avid code Xo(190), 230 avec disques pedalier e-thirteen: (100), 13à avec anti-d E-13 Entre parenthèses c'est mon estimation. tout est neuf et de 2012 NE ROULERA PAS ET NA PAS ROULE. Qu'en pensez vous? pas assez cher? trop cher? vous seriez preneur?
"canard33" disait:tu achete un nouveau yti pour le vendre en pieces ou bien"canard33" disait:UP svp, c'est plutôt urgent!! Le matos sera entièrement neuf.Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis. Je vais vendre d'ici plusieurs mois du matos neuf. (sponso and co) Traduction, je vendrais ceci: 888 rc3 evo TI (850) Canecreek double barrel(450) Deemax UST (400 la paire, 450 avec pneux minion dh) Sram Xo derrailleur et shifter + cassette pG1070(200) Freins avid code Xo(190), 230 avec disques pedalier e-thirteen: (100), 13à avec anti-d E-13 Entre parenthèses c'est mon estimation. tout est neuf et de 2012 NE ROULERA PAS ET NA PAS ROULE. Qu'en pensez vous? pas assez cher? trop cher? vous seriez preneur?
"pingouinnuclaire" disait:j'orai plutot dit 900.1000€ C'est une idée. Vu le prix du cadre sur 26bikes. Bonne paire de roues. Ça fait pencher en ta faveur Combien t'a coûté le montage?
inscrit le 02/08/11
194 messages