c'est pas pour vendre mais a combien me reviendrai de faire un montage comme celui ci?
j'ai penser vers 4000 non?
des avis sur le prix d'un tel montage?
"mtbstreet974" disait:jamais...^^2000 le cadre ...^^si je chope que des pieces d'okaz? pour 2000 par la c'est faisable non? sinon dommage la selle ops:
salut a tous ! ça fait environ 3 mois que j'éssaye de vendre mon bike . je ne reçois aucun mails ! je perd espoir peu etre que c'est le prix ... c'est pourquoi je vous demande une estimation ! sachant que je suis quand meme préssé car j'ai pris 8 cm cet été !! il me vas trop petit ! l'annonce : velovert.com pouvez vous aussi me dire si je dois modifier des choses dans mon annonce ou autre ? merci d'avance !!!!
"fab543" disait:-mets un prix -enlève le chaterton gris sur tes bases et mets en du noir (ce sera plus attirant) -mets des majuscules, ce sera plus agréable à lire -détaille plus le matos qu'il y a dessus.salut a tous ! ça fait environ 3 mois que j'éssaye de vendre mon bike . je ne reçois aucun mails ! je perd espoir peu etre que c'est le prix ... c'est pourquoi je vous demande une estimation ! sachant que je suis quand meme préssé car j'ai pris 8 cm cet été !! il me vas trop petit ! l'annonce : velovert.com pouvez vous aussi me dire si je dois modifier des choses dans mon annonce ou autre ? merci d'avance !!!!
"eXpLoSiVe-biKER" disait:1200 tu rêves 800-900 plutôt. C'est de l'occasion et un semi alors encore plus dur à vendre.Salut a tous ! voila, je viens de mettre en vente mon bike, et je voulais savoir si vous pouviez etimer le prix de vente, savoir si je suis dans les bonne eaux ^^ je le vend 1200 negociable, cadre : dartmoor quinnie fourche : fox 36 talas rc2 rabaissé en 100 pedalier profile racing couronne sunday cintre ns proof chrome potence ns quark roue ns trailmaster violet sur moyeux rotary chrome pneu schwable crasy bob jdd octane one selle combo eastern frein avid elixir 3 ( le vélo a des poignée noir et pedale noire desormais ) voila voila http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444710IMG0650.jpg
"zdedededex" disait:Tout d'abord , merci de ta reponse -pour le prix , je n'ai aucune idée de prix ! 8l - ce n'est pas du chaterton , mais c'est de la guidoline épaisse je peux meme enlever pour prendre une photo du véla sans protections ! -pour les majuscules , je fais sa ce soir si j'ai le temps - on m'avait dit de pas trop detaillé pour que les gens me posent des questions ! Apres , je vais essayer Pourrais tu me donner une estimation de mon bike , sachant que je suis asser maniaque sur le matos , il est donc netoyer , demonter , graisser et remonter 2 a 3 fois par mois , et netoyer et petite révision apres chaque sortie ! ( entretenu comme une formule 1 )"fab543" disait:-mets un prix -enlève le chaterton gris sur tes bases et mets en du noir (ce sera plus attirant) -mets des majuscules, ce sera plus agréable à lire -détaille plus le matos qu'il y a dessus.salut a tous ! ça fait environ 3 mois que j'éssaye de vendre mon bike . je ne reçois aucun mails ! je perd espoir peu etre que c'est le prix ... c'est pourquoi je vous demande une estimation ! sachant que je suis quand meme préssé car j'ai pris 8 cm cet été !! il me vas trop petit ! l'annonce : velovert.com pouvez vous aussi me dire si je dois modifier des choses dans mon annonce ou autre ? merci d'avance !!!!
"fab543" disait:J'en donnerai entre 1900 et 2200€. Mon frangin a vendu son Kalula avec un montage haut de gamme (X.O red, Code 2011, Stoy, Boxxer Team, Deemax, etc etc) très très peu utilisé pour 2400€, les prix chutent en occasion. Ceux qui vendent des vélos (même neufs) à plus de 4000€ me font juste rire !!!"zdedededex" disait:Tout d'abord , merci de ta reponse -pour le prix , je n'ai aucune idée de prix ! 8l - ce n'est pas du chaterton , mais c'est de la guidoline épaisse je peux meme enlever pour prendre une photo du véla sans protections ! -pour les majuscules , je fais sa ce soir si j'ai le temps - on m'avait dit de pas trop detaillé pour que les gens me posent des questions ! Apres , je vais essayer Pourrais tu me donner une estimation de mon bike , sachant que je suis asser maniaque sur le matos , il est donc netoyer , demonter , graisser et remonter 2 a 3 fois par mois , et netoyer et petite révision apres chaque sortie ! ( entretenu comme une formule 1 )"fab543" disait:-mets un prix -enlève le chaterton gris sur tes bases et mets en du noir (ce sera plus attirant) -mets des majuscules, ce sera plus agréable à lire -détaille plus le matos qu'il y a dessus.salut a tous ! ça fait environ 3 mois que j'éssaye de vendre mon bike . je ne reçois aucun mails ! je perd espoir peu etre que c'est le prix ... c'est pourquoi je vous demande une estimation ! sachant que je suis quand meme préssé car j'ai pris 8 cm cet été !! il me vas trop petit ! l'annonce : velovert.com pouvez vous aussi me dire si je dois modifier des choses dans mon annonce ou autre ? merci d'avance !!!!
"davelepec" disait:Tu auras toujours des rigolos qui te proposeront une bouchée de pain ...Exemple moi je vends un Mondraker Kaiser acheter 2900euros en 2010 avec une fox 40 un dhx5 en plus et les acheteurs m'en proposent que 1000 euros frais de port inclus même en ayant la garantie à vie sur le cadre.
en même temps 8000euro pour se monter un velo même sur mesure et haut de gamme c'est vraiment trop, et si des personnes y mettent cette somme, le minimum de garder un bon bout de tempsMouais, mais quand tu montes un vélo neuf à 8000€, tu te vois pas le brader à 2500€.
c'est vrai que pour une personne qui achete un velo en magasin a 5000 euro qui souhaite le revendre en fin de saison moitier prix sur le marché de l'occaz alors que YT vends sont nouveau DH 2900 euro neuf et monté top qu'est ce que tu peux faire d'autre a part brader le tien...En plus le fait que les grandes marques de la distribution et VPC allemand propose maintenant des vélos alléchants pas cher cela à entraîner une baisse des prix de l'occasion
inscrit le 17/07/10
509 messages