300 euros frais compris c'est le bon prix à mon avis il te reste plus qu'à attendre l'acheteur intéressé sachant que en fin de saison ils vont se faire plus rare
"boulbi99" disait:Trop chère, de 2009, & millésime suntour. A ce prix la tu trouves des 36, lyric coil/solo air, 66rc3, totem coil/solo air, plus récentes... Ou bien des 55rc3 09 neuves rczbikeshop.comBonjour, après m'être acheté une fox 36 float (de la bombe ), j'ai mis en vente ma Marzo 55 RC3 de 2009 à 350 euros. Puis ne voyant pas de personnes intéressées, j'ai décidé de la mettre à 300 euros, mais rien n'y fait. Pourriez-vous me guider svp ? Merci d'avance, voilà l'annonce. velovert.com
Kant quand je vois ça: velovert.com ou même encore ça: velovert.com Je me dit que je suis pas si mal que ça nan? C'est un blocage de fourche en appuyant sur un bouton au guidon (électronique). cadre garantie à vie pour le premier acheteur avec facture , moi je suis le deuxième lol
"will88" disait:Après, c'est comme sur la centrale etc.. Ceux qui se touchent et ne vendront jamais il y en a en masse.Kant quand je vois ça: velovert.com ou même encore ça: velovert.com
"stp0" disait:ouiBonjour, Est ce que vous pensez qu'un cadre de session 10 qui a peu roulé , avec un rc4 et un ressort titane pour 1000 euros c est une bonne affaire ? merci
inscrit le 22/11/07
14K messages