salut moi aussi je ne sais pas combien vendre mon cadre, et avec quelles pièces?
/annonces/annonce-30767-kit-cadre-cannondale-perp.html
"hugospecialized" disait:700€ à vue de nez. Après je me souviens plus très bien des prix d'origine du cadre et de la fourche. Quel poids il fait ? (aujourd'hui avec les dirts ça joue beaucoup le poids sur le prix !) PS : enlève un maillon à ta chaineBonjour, combien pourrais-je vendre mon vélo svp: Black Market Riot presque jamais rouler, fourche manitou circus, pédalier WTP http://img696.imageshack.us/img696/5421/4056968804.jpg
"ChickenRacingBrigade" disait:facile , c'est pas sur ... c'est pas vraiment recherché et réputé comme véloOk merci donc si je le vend je peux en tirer facilement 1100€ ? Si oui ça fait plaisir ^^'
"ChickenRacingBrigade" disait:d'un autre coté j'ai vendu mon big hit expert de 2004 il y a un an 800€ ! ( le même prix que je l'ai acheté un an avant , j'ai juste changé les pneus )Ouai mais on va dire que c'est un collector Un monopivot de 2008 aussi moche, ça a le mérite de pas courir les rues
"ChickenRacingBrigade" disait:le plaisir du beau matos ! après faut avoir les moyens ou se serrer la ceinture ( comme moi )Ouai donc j'ai une chance, on verra mais pour l'instant il tient la route donc pourquoi changer ?
inscrit le 25/08/11
276 messages