Salut à tous, Une idée d'estimation pour mon biclou ? velovert.com J'aimerais bien le vendre rapidement... Merci d'avance !
Salut à tous, Une idée d'estimation pour mon biclou ? velovert.com J'aimerais bien le vendre rapidement... Merci d'avance !
"meuric" disait:je pense que tu peux le mettre en vente a 2800/2900euro (la barre des 3000 en occaz ca passe mal)apres libre a toi de baisser le prix suivant les offresHello! Je vais peut-être changer de vélo cet hiver, et j'aimerai avoir votre avis sur l'estimation de mon bike... Il est de Avril, en taille M, et il est vraiment nikel!
"fab543" disait:Mais il y en a qui vende ce Session plus de 2500 euro quand même lolSalut gambiller 01 !!! Je pense que tu peux le vendre dans les 2000 c est un cadre de 2009 , garanti a vie ? Les composants sont bons , mais de 2009 :/ sinon j aime bien ton bike
Bonjour, que pensez vous de mon annonce (prix, mise en page, photos..)? Je trouve ça étonnant de n'avoir eu aucune touche en 3 semaines.. velovert.com Merci.
inscrit le 04/07/11
1 message