800e
"canadou" disait:Je dirais faux Même si c'est vrai un dirt haut de gamme est plus dur a vendre. Le prix est correct, il faut seulement attendre la personne qui recherchera un Amp, et la il prendra. Seulement cela ne cours pas les ruesSurement encore un peu cher... Mais je pense que dans tous les cas, les vélos de dirt au dessus de 700e sont difficiles à vendre
"pingouinnuclaire" disait:Ouais j'ai bien pensé lol mais vu que c'est une de mes premières fois sur un forum j'sais pas comment sa se passe mais jai mis une annonce donc c'est vite trouvé c'est un des seuls sur le siteAux alentours des 2500€ je dirais. faudrait une photo par contre...
"pingouinnuclaire" disait:Pour un vélo de 2006 ça me parait cher quand même ! rider43000 -> Déjà mets une belle photo pour ton annonce, celle là fait un peu "crade".Aux alentours des 2500€ je dirais. faudrait une photo par contre...
"Eneite" disait:Pour un vélo de 2006 ça me parait cher quand même ! L'avantage que j'ai c'est que ce bike ne cours pas les rues, que les "collectionneurs" vont commencer a en vouloir et qu il marche tout aussi bien voir même mieux que certains modèles actuels[quote="pingouinnuclaire"]Aux alentours des 2500€ je dirais. faudrait une photo par contre...
Salut , est-ce que je pourrais avoir une estimation sur mon spad : velovert.com Ainsi quand Kit-Cadre + fourche : velovert.com Merci d'avance
"Jark117" disait:2000-2200 par la le velo et le kit cadre 1300 je pense.Salut , est-ce que je pourrais avoir une estimation sur mon spad : velovert.com Ainsi quand Kit-Cadre + fourche : velovert.com Merci d'avance
"Kant1du60" disait:le truc c'est que les voltage ça reste des cadres "bas de gamme" et que en général les gens qui changent de cadre c'est pour des cadres plus exclusif et plus recherchés au niveau de la géométrie... if you see what I mean. Au pire met dans ton annonce que tu vends soit entier soit kit cadre !!Up ? Je pense que les kits cadres sont plus prisés que les bikes complets nan ? Vu que d'origine, les possesseurs changent quasiment tout ...
Pas trop d'idée... Pour sa que je vous demande pour le mien également... velovert.com Suis-je trop chers,autrement je vais le vendre en pièces détachées
inscrit le 01/11/08
3215 messages