"fabienride88" disait:bonjour, combien pourrais-je tirer de ma roue ariière ? c'est une WTP DUAL DUTY en 26 " et 36 trous ? c'est la roue arrière d'origine sur le giant stp 0 2008 merci fabien
"fabienride88" disait:elle a 4 mois"fabienride88" disait:bonjour, combien pourrais-je tirer de ma roue ariière ? c'est une WTP DUAL DUTY en 26 " et 36 trous ? c'est la roue arrière d'origine sur le giant stp 0 2008 merci fabien
"cort_rider" disait:pourquoi tu le vend ?Salut voici mon annonce sur velovert je pense qu'elle est plus que corecte annonces.velovert.com Donnez moi vos avis
bonjour vous penssez que pour 1300 euros a debattre c'est bon ?? vttfreeride.com
Salut a tous. Moi aussi j'aimerais bien une petite estimation. Cadre: Streak'x Mute Evo 2 Fourche: Marzocchi Dirt Jam Pro Jantes: Sun Rims Ditch Witch en 24 36 trous Pneu: Kenda K-rad 24x2.30 Pédalier: FSA Gap Boitier de pédalier: FSA MegaExo Jeu de direction: FSA The Pig Chaine: KMC Selle: Mongoose bmx Potence: Mongoose bmx Cintre: Atomlab Trail King cromoly Pédales: Wellgo V8 Frein: Tektro mécanique Poignée: Haro bmx img365.imageshack.us Merci d'avance pour vos estimations A+ et bon ride
"dimi" disait:alor personne pour estimez mon velo svp?http://dirty08.skyrock.com/photo.html?id_article=1785987748c'est un dk xénia mais lavantege c'est qu'il est rare
inscrit le 14/10/07
3479 messages