oui ses un supreme mini dh
"dr_house" disait:Attends, tu passes au XC parce que tu t'es fait un petit bobo aux côtes?slt les riders, je veux vendre mon tout nouveau prophet qui n a quasiment pas servie (je vais passer au xc ops: ops: honte a moi enfait ce matin je me suis tapé une de ces boite horrible jai fait un jump jai ratterri bien comme y faut mais la roue avant a glissé sur une pierre bien glissante et un tronc d arbre c est enfoncé dans mes cotes jai poussé des cris d homme des cavernes encore 15 min apres fini le hs) eqipé comme suit= vttfreeride.com
"dylanap" disait:Quel lopette"dr_house" disait:Attends, tu passes au XC parce que tu t'es fait un petit bobo aux côtes?slt les riders, je veux vendre mon tout nouveau prophet qui n a quasiment pas servie (je vais passer au xc ops: ops: honte a moi enfait ce matin je me suis tapé une de ces boite horrible jai fait un jump jai ratterri bien comme y faut mais la roue avant a glissé sur une pierre bien glissante et un tronc d arbre c est enfoncé dans mes cotes jai poussé des cris d homme des cavernes encore 15 min apres fini le hs) eqipé comme suit= vttfreeride.com
"biker30210" disait:Je dirais a peine plus de 1200€, les occaz c'est dure en ce moment... Puis la fouche, c'est pas terrible, et l'amorto, pas très aimé. Mais si le reste est pas mal, la fourche et l'amorto reste des composants majeurs. D'un côté, on voit pas très bien ton vélo non plus.slt je voudrais savoir combien vos mon bike mem si je ne le vds pas en tout cas pour le moment equiper avec fourche: drop off 3 gente : sun rims double trac pedalier : shimano saint shifer : shimano xt derailleur : shimano xt frein : avide code 2009 amorto : manitou swinger 4 voi cintre : planet x grip : commencal potance race face diabolus cadres commencal supreme mini dh 2008 pneu : maxis minion dh 2.5 le velo est de 2008 http://img21.imageshack.us/img21/968/tel002am7.th.jpg (desoler je n est pas d autre foto ) merci de vos reponse
Salut une estimation pour mon prophet a vendre ? allez voir cette annonce : vttfreeride.com Merci A+
"sam botte" disait:Je le garde, mais c'est parce que on vient de me l'offrir je voulais savoir quelle était sa valeur!je ne le vendrais pour rien au monde!cadeau de la famille bon ride a tous!gardes le, c'est un super bike! enfin un super cadre plutot
"quent59" disait:superbe cadeau même"sam botte" disait:Je le garde, mais c'est parce que on vient de me l'offrir je voulais savoir quelle était sa valeur!je ne le vendrais pour rien au monde!cadeau de la famille bon ride a tous!gardes le, c'est un super bike! enfin un super cadre plutot
"diamonbiker" disait:Bin ouais sauf que ça fait quelques mois qu'il arrive pas à le vendre et c'est dans le désespoir qu'il baisse encore le prix... Mais il est en super état! Il l'a eu quasi neuf avec plaquettes neuves et ils ne l'utilisent pas vraiment... Bref. S'il y a des intéressés...400€ c'est la première fois que je vais dire ça mais je touve que c'est pas assez^^enfin ça dépend de l'état mais bon je verrais plus 450-500€
Mon annonce est ici, j'aimerais savoir si le prix est approprié a ce que je vend, selon moi 1000€ c'est pas trop. vttfreeride.com
Bah voila, tu demande mais tu connais ton prix du coup ^^. Pensez-vous que ce prix est correcte? velovert.com
inscrit le 29/05/08
1466 messages