Bonjour , a combien estimez vous mon bike ? C'est un Specialized Hardrock sport disc de 2007 , état impec , utilisé 6 ou 7 fois seulement , bref il est nickel , juste quelques pets sur les bases arrières mais rien de grave . Le vélo neuf vaut 500 roros Et voila le petit lien pour les équipements : specialized.com Merci A+
des avis pour sa: sc nomad ano noir 07 (super état) dhx 5 coil rcs titane z1 rv cintre demo, grip oury, potence hozzefeller accros ah 07 + entretoises hope transmission x9 dérailleur ar x9, av xtr pédalier lx 22-32 bash blackspire avec crank mallet juicy 7, av neuf + un pour pièce en sup, disques 203-185 gravity dropper turbo + gobi dt swiss 6.1 fr + minion 2,35 et chunder 2,5 vttfreeride.com merci
Je l'ai mi au bon prix ou pas ? vario kaktus rc 2006 850 euro vttfreeride.com
salut je cherche un bike pour du street/dirt et je voudrais savoir que pensé de celui la leboncoin.fr merci d'avance
"thetiti" disait:Je serais toi je trouverais autre chose!!salut je cherche un bike pour du street/dirt et je voudrais savoir que pensé de celui la leboncoin.fr merci d'avance
thetiti je vais vendre mon semi rigide c'est un eastern thunder bird de 2008 bleu et je m'en sert tres tres peut ... il a genre 6 mois mais vu que je préfère mon gros tous mou ... il est monté d'origine par contre j'ai pas de photos ni de récapitulatif de ce qu'il y a dessus donc je vais aller vite fais chercher sur le net pour le prix c'est peut être un poil cher pour toi ... je le vends 650 a débattre sa tu est intéressé mp moi pour plus d'info et si tu veux je peut prendre des photos (ps: tu ne trouveras pas d'annonce de mon bike je n'en est pas encore faite ) a+ ( easternnighttrain.com ) a non j'oubliais ... il y a juste les grip qui ne sont pas d'origine ... les autres je les trouvais laid ... du coups now ce sont des grip du style lock-on planetX
inscrit le 24/02/07
170 messages