A votre avis combien je peux vendre cet amorto mtbikers.com 200x50 , monte d'origine de mon prophet , utilisé 3 sorties , donc neuf !
A votre avis combien je peux vendre cet amorto mtbikers.com 200x50 , monte d'origine de mon prophet , utilisé 3 sorties , donc neuf !
"Dark-Rider" disait:Non pas neufA votre avis combien je peux vendre cet amorto mtbikers.com 200x50 , monte d'origine de mon prophet , utilisé 3 sorties , donc neuf !
"oliflip" disait:comme si , ton message m'avance pas plus tu aurais mieux fait de t'abstenir pense y la prochaine fois"Dark-Rider" disait:Non pas neufA votre avis combien je peux vendre cet amorto mtbikers.com 200x50 , monte d'origine de mon prophet , utilisé 3 sorties , donc neuf !
"syndicat" disait:moi je dirais 250-300 max, si ta fourche est presque meuve 300 sinon 250"riderdu69" disait:une 888rv de 2007 , sa vaut 250e max.oué d'autres avis please ! ma fourche 400/500€ je pense que ca fait cher quand même sinon pour ton spad je peux pas t'aider désolé
"Dark-Rider" disait:il a raison c'est pas neuf, neuf c'est que ça n'a jamais servis......alors l'agresse pas puisque tu es en "tort""oliflip" disait:comme si , ton message m'avance pas plus tu aurais mieux fait de t'abstenir pense y la prochaine fois"Dark-Rider" disait:Non pas neufA votre avis combien je peux vendre cet amorto mtbikers.com 200x50 , monte d'origine de mon prophet , utilisé 3 sorties , donc neuf !
"violito" disait:UP !salut a tous ! juste par curiosité je voudrais savoir, quel serait votre estimation pour un sx trail de 2008 taille M, voici le lien pour quelques photos et pour la description : /matos/spad-1083-specialized-sx-trail-ii-kit-frame.html le vélo est sous garantie, je possede toutes les factures de mes changements et surtout le vélo a pour l'instant roulé qu'en région parisienne. merci
"Al3Xx" disait:UP c'est urgent les mecs ^^ Au passage on fait comment pour mettre une annonce sur vélo vert ? ops:Salut ! J'aimerais une estimation de mon shaolin 2008 /annonces/annonce-22240-qbikes-shaolin-2008.html Valeur neuve au moment de l'achat : 1500 € Fourche : Rock shox Domain 302 u-turn (115-160mm) NEUVE revient de SAV. Amortisseur :/ Frein : Avid juicy 3 (disque 185 mm) Jeu de direction : FSA the pig . Je pense le vendre 1000€ ou 900€ mais descendre plus bas je peut pas trop ... Besoin d'argent quand même ... A+
"riderkevin" disait:Je dirais aux alentours des 500€, voir 400€salut je trouve que celui qu'a créer s forum a eu une super idée et j'aimerai donc savoir combien je pourai vendre mon spad : (c'est un p2 de 2005) cadre spe p2 frein hayes stroker trail en 180 servi 1 mois fourche dj3 roue ar deetrak pedalier neuf derailleur ar shimano deoré et voila pour le principale merci a+
salut j'aimerais avoir une petite estimation de mon velo voila l'annonce velovert.com je vends mon kona stinky équipé des piece suivante (seul le cadre est de 2005, les pieces sont plus recentes): cadre: kona stinky (quelques cloques) amortisseur: dhx 3 (peut etre encore utilisé mais prevoir un remplacement) fourche: domain 318 jeux de direction: FSA Pig DH Pro frein: juicy 7 roues: transition revolution (leger jeux sur celle de l'arriere, aparament normal car l'axe est casiment neuf)av axe 20, ar axe 12 pneu: maxxis 2.5 cintre: spank potence: spank grip: spank pedalier: Truvativ Holzfeller antiderailleur: truvativ pedales: ns bikes cassette: shimano lx chaine: sram derailleur: shimano xt manette derailleur: shimano xt merci
inscrit le 08/04/09
2695 messages