"the_biker" disait:"Sous garantie" veut absolument rien dire... car celle ci est non cessible. Même si vous filez la facture! Après lorsque le SAV cannondale (ou SAV, tout court) deviendra plus draconien... faudra pas s'étonner. Après si un velociste "power seller" (ou ayant de bonne relation) réussi à en faire passer... tant mieux pour vous. D'autre part, si vous utilisez cette argument pour votre vente... elle peut se retourner contre vous... celle ci peut donc être annulée...salut , vous l'estimez a combien le cadre cannondale perp 2008 encore sous garanti avec tout les roulement neuf et le kit biellete ? et possibiliter d'y ajouter un anti-d lg1 et la tige de selle ? merci
salut a tous je voudré savoir a conbien est estimé mon velo img90.imageshack.us petit description attention il y a quelque changement par rapport a la photo rocky mountain flatline fourche boxxer team preparé x1 racing amorto fox van r jante dee max 2009 cintre et potence integret sunnline frien the one pedale msc neuve pneu maxxis et dh 24 neuf tige de selle race face carbone selle troyllee designe raille titan derrailleur et manette x9 neuf pedalier truvatie hussefelt et guide chaine truvative box guide je croi que tous et dit merci d avance a tous
"pioutr" disait:200€ max si le plongeur est niqué, sinon ~300€salut alors voila a combien estimer vous une 318 domaine u-turn en sachant que il y a des rayures sur un plongeur et combien coûte te+plongeur sur cette fourche merci c'est asser urgent
Bonsoir amis riders. Je voulais tous simplement avoir une estimation de mon bike. Descriptif: bhbikes.com Photo du vélo actuellement: images3.hiboox.com Moi je penserais à 500 euros. Merci a+
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 29/05/08
1466 messages