Message de nos modérateursMessage supprimé
"le_rider_fou888" disait:plus de réglages sa veut pas dire mieux. ta plein d'exemples du genre talas, uturn air (pike), 2step... qui sont des réglages supplémentaires et bien merdique au final. et avoir des périf nikel c'est un fait maintenant sa reste des moyeux spé avec des 5.1, des juicy 5, une selle et des perif spé... bref rien de bien valorisant pour le vélo. et en face pour 300€ de plus (socom d'un collègue) on te propose des 721 sur pro 2, the one 200, sdg ibeam carbon full xtr, boxxer WC prépa x1, dhx 5 nuke proof titane prépax1... des périfs quoi. bonne vente à toi quand même.N'empèche que la Totem IS a - de réglages que la Coil c'est claire ou pas ? Et oui mes périph sont nikel .... Adjugé 2500 euros Négo possible merci quand même les gars
"CoWbob" disait:et paf... J'espère que t'es pas pressé de le vendre si tu pars sur 2500... Regarde la concurrence, les vélos perde énormément de valeur en ocase"le_rider_fou888" disait:plus de réglages sa veut pas dire mieux. ta plein d'exemples du genre talas, uturn air (pike), 2step... qui sont des réglages supplémentaires et bien merdique au final. et avoir des périf nikel c'est un fait maintenant sa reste des moyeux spé avec des 5.1, des juicy 5, une selle et des perif spé... bref rien de bien valorisant pour le vélo. et en face pour 300€ de plus (socom d'un collègue) on te propose des 721 sur pro 2, the one 200, sdg ibeam carbon full xtr, boxxer WC prépa x1, dhx 5 nuke proof titane prépax1... des périfs quoi. bonne vente à toi quand même.N'empèche que la Totem IS a - de réglages que la Coil c'est claire ou pas ? Et oui mes périph sont nikel .... Adjugé 2500 euros Négo possible merci quand même les gars
"le_rider_fou888" disait:excuse nous mais on ne fait de caca. on te dis juste que quand tu dis c'est la meilleure c'est débile. après elle est très bien et nikel pour rouler.Bon arrêter les cacas nerveux sur cette Totem merde.... Oui j'ai le temps au - j'ai un idée du prix minimum merci quand même
"riderdu69" disait:Peut être intéressé. Au juste pivot acier ou alu "FR"? Une tof, non?Salut ! J'aimerais savoir combien je pourrais revendre ma 888 RV de 2007, j'aimerais la changer pour une 888 RC3. Elle est en très bon état, quelques rayures sur les fourreaux mais rien de bien méchant. Les plongeurs son nikels (lavés et lubrifiés aprés chaque sortie). Il faudrait juste lui faire une petite vidange.
"riderdu69" disait:je dirais 400/500 €up pour ma fourche please
inscrit le 19/12/08
69K messages