il y a bien la rubrique petites annonces, mais force est de constater qu elle est loin du volume du bon coin.
26in.frhttps
je te conseille d'aller aussi poster ton annonce sur troc velo, et velovert.
il y a pas mal d'arnaques sur le bon coin, mais avec un peu de jugeote, tu vois bien qui s'interesse a ton vélo, pose des questions pertinentes, etc...
je te conseille aussi de voir a ton club si personne ne veut le reprendre, pour comme toi commencer le vélo, car t'avais une bonne monture pour du xc.
après c'est un taille s, le marché est petit, mais les velos corrects dans cette taille sont rares, donc avec un prix correct, tu finiras toujours par le vendre (je sais de quoi je parle, je viens d'en vendre un)
Désolé il manquait le lien ^^ chainreactioncycles.com
Ance63ch ( 2 avril 2016) disait:
Après la tige de selle télescopique ce n'est pas vraiment essentiel mais c'est un plus .
barth_65 ( 2 avril 2016) disait:
Ance63ch ( 2 avril 2016) disait:
Après la tige de selle télescopique ce n'est pas vraiment essentiel mais c'est un plus .
salut, tu en as déjà eu des TDS téléscopique?? parce que une fois que tu y as gouté, tu te rends compte que ca devient vite indispensable....
Bonjour à tous !
Me revoilà avec mes questions ^^ je vous ai a peu près décrit mon utilisation mais je suis tombé sur un bike et le coup de coeur je vais vous mettre le lien ... Cependant je pense qu'il n'est pas vraiment très adapté à mon utilisation ... j'aurais aimé avoir votre point de vue si possible car le vendeur me dit qu'il a à peut près la même utilisation que moi et que cela lui convient bien et que c'est faisable ...
velovert.com
leboncoin.fr
Merci à tous .
Ance63ch ( 7 avril 2016) disait:
Bonjour à tous !
Me revoilà avec mes questions ^^ je vous ai a peu près décrit mon utilisation mais je suis tombé sur un bike et le coup de coeur je vais vous mettre le lien ... Cependant je pense qu'il n'est pas vraiment très adapté à mon utilisation ... j'aurais aimé avoir votre point de vue si possible car le vendeur me dit qu'il a à peut près la même utilisation que moi et que cela lui convient bien et que c'est faisable ...
velovert.com
leboncoin.fr
Merci à tous .
Salut à tous !
Ça y est je vais aussi sûrement me décider , mon vélo est pratiquement vendu mais finalement je pense me tourner vers de l'occasion comme ça j'aurais ce que je veux pour mon budget assez limité ... Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce mondraker
leboncoin.fr
Merci à tous .
inscrit le 23/03/16
54 messages