salut, le am3 je l avais monté d origine, puis upgradé petit a petit
dans l ordre:
tige de selle reverb
lyrik cr conception 160mm
crossmax sx tubeless
cintre large/potence courte.
d'origine ca reste un bon vélo, mais monté assez light niveau équipement(fourche et roues) mais le cadre est une base indestructible.
il monte correctement et partout du moment que tu le brusques pas, et en descente il est plus que correct, pour devenir excellent si tu le monte plus costaud comme moi.
après le am3 2013 c'est le gris, donc ca plait pas trop comme couleur et donc si il est monté d'origine je pense que tu peux faire salement baisser le prix, 1000€ ou a peine au dessus(1200 si il est comme neuf).
pour te donner une idée, le mien équipé haut de gamme (tout fonctionnel mais avec pas mal de rayures, faut avouer) je l ai revendu 1200.
et il est toujours dispo en neuf version 2016, avec un montage plus haut de gamme et en 27.5 a 1700€
commencal-store.com
si t as 300e de rallonge, je te conseille grandement le neuf (27.5, 2016, tubeless ready, monoplateau, fourche costaud). ou de voir des occaz mois cheres.
Et que pensez vous de celui ci par exemple en comparaison au commencal ? Je connais pas vraiment le modèle ...
troc-velo.com
Meeck pour les infos mais finalement je pense partir sur cette occas ... L'une des premières que j'ai vu pas loin de chez moi et un magasin s'occupe de la vente
leboncoin.fr
Mais je me pose une question concernant le mono plateau ... Je suis dubitatif . C'est un 30 dents avec une cassette 11-42 mais je ne sais pas si ça convient vraiment à mes types de parcours et j'ai peur d'être limite par rapport à un double plateau avec cassette 11-36 ... Pourriez vous m'aider ?
Merci à tous
inscrit le 25/04/13
15K messages