Merci pour l'info ! Je vais essayer de trouver des tests et j'irai peut être voir le magasin de vélo à côté de chez moi vende des cube depuis 1 mois peut être qu'ils l'ont en test pour que je me fasse une idée .
Ance63ch ( 8 mai 2016) disait:
velovert.com
Parceque j'ai vu une occas très peu rouler de 2014 voici me lien vélo vert et le lien de l'annonce leboncoin.fr
Merci beaucoup
barth_65 (10 mai 2016) disait:
salut,
quant au fox dyad, c'est quitte ou double, soit c'est nickel et t'es pas emmerdé, par contre si ça merde, il me semble que seul Tribe peut les réparer et du coup t'as pas ton amorto pendant des semaines, et (vécu par un pote) les réparations peuvent parfois tenir que une à deux semaines et plusieurs fois de suite.
perso, jamais de la vie cette daube.....
J'avais lu certaines choses similaires, même après réparation les problèmes persistaient .
Je m'orienterais vers un autre modèle dans le dyad alors ^^
Merci pour les infos.
Que pensez vous des specialized enduro ( ancien modèle de 2010-2012 ) j'ai vu cette annonce .
leboncoin.fr
Ça y est vélo enfin vendu ! Bon maintenant je peux vraiment me.concentré sur l'achat ! Que pensez vous de ce Yeti ? Pas trop vieux ?
troc-velo.com
Merci pour les infos .
Ance63ch (14 mai 2016) disait:
Ça y est vélo enfin vendu ! Bon maintenant je peux vraiment me.concentré sur l'achat ! Que pensez vous de ce Yeti ? Pas trop vieux ?
troc-velo.com
Merci pour les infos .
Ahh merci beaucoup pour ce retour très important. Je vois un peu les points à vérifier et auxquels il faut faire attention...
Merci mais quelle utilisation avais tu ?
Merci pour ces infos je pense avoir une utilisation un peu moins intensive ... Mais il y'a tellement d'occasion différente qu'on ne sait pas où donner de la tête .
inscrit le 23/03/16
54 messages