Salut à tous et merci pour tous vos conseils, j'ai de quoi gamberger maintenant!
Comme j'ai du mal à me décider, j'ai choisi une tige de selle classique, pour commencer. Je me ferai le cadeau d'une tds télescopique un peu plus tard.
Même chose concernant la selle, je vais déjà tester du classique avant de me décider pour de l'exotique.
Je vais passer commande pour du matériel d'atelier : pied et divers outils classiques comme le démonte cassette etc... si vous pouviez me dire ce qui est incontournable
Par contre question boitier de pédalier, il semble que ceux au format GXP ne soient pas tous d'une fiabilité exemplaire, notamment le Truvativ (étonnant de la part de SRAM). Il n'y a pas beaucoup d'alternatives à priori, à moins que je ne sois passé à côté de plein d'autres marques?
Pour le JDD, même constat, toutes mes recherches donnent peu de résultats en tout cas sur les sites de ventes traditionnels (Probike, Alltricks, CRC...). Je pars à priori sur un set en Cane Creek via Alltricks, est-ce que je fais un bon choix?
inscrit le 18/02/18
152 messages