Il est beau ton spad, mais ton guidon n'est pas orienté vers le bas la ?
razgriz65 ( 6 mai) disait:
très joli, bien sobre et épuré!
pareil qu'au dessus, j'ai l impression que ton cintre pointe en bas!
et au final, en mouvement, tu y trouves ton compte ?
moi je viens de vendre mon tout mou (c est la bonne période pour vendre) et je roule avec mon semin jusqu a la bonne occaz (deadline pour retrouver un tout mou: mi octobre et le roc d azur)
bref, j’adore mon semi, ca grimpe aux arbres, ca descend plus que bien, mais bordel sur le plat, cul sur la selle, on a l'impression de s'entrainer pour un week end à la fistinière!
VDR ( 5 mai) disait:
Et voilà :
Il me reste la purge et je dois quand même affiner le réglage de la transmission, mais dites-moi si je me trompe : au rétropédalage la chaîne n'est pas fluide, elle saute légèrement, trois fois rien mais je sens que ça accroche un peu. Pourtant au pédalage rien ne transparaît.
Kiki23600 ( 9 mai) disait:
Manque plus qu'un tds telesco et la ont est bon ! Par contre le disque en 160 devant tu vas le fondre
Ps: ou t'as trouvé les E1900 spline ? Je croyais que c'etait fabriqué qu'a la demande d'un marque comme canyon ou yt
Léa W2L ( 9 mai) disait:
Pour le cintre je peux m'empêcher de penser à Kulhavy...
Kiki23600 ( 9 mai) disait:
La magura si t'as les sous pourquoi pas hein ! Mais bon perso les trucs électroniques j'suis pas fan fan, rien ne vaut une bonne vieille mecanique
inscrit le 27/12/09
9447 messages