Des nouvelles ! Désolée razgrid je n’avais pas vu tes derniers messages ! Le trance ne me fait pas rêver et il est plutôt loin dans un endroit qui n’est pas très accessible !
Le méta je l’ai vu et j’avais envoyé un message au vendeur je te dis ce qu’il m’a dit, donne moi ton avis : Il ne vend que le cadre avec les roulements de direction et du pédalier pour les 800.
Il peut vendre avec une paire de roues qui est à 450€ et une tige de selle télescopique à 180€.
L’amortisseur arrière est en 160mm et il me dit que je peux mettre une fourche qui fait entre 150 et 180mm de débattement.
En gros ça me parait un peu gros (et un peu cher ?)
Sinon je viens de trouver ce fuel ex 7 de 2018 : leboncoin.fr
Il est dans ma région (alléluia !), un peu cher mais que pensez vous du prix ? L’annonce est postée depuis octobre et il est encore disponible j’ai demandé ! Pensez vous que ça soit correct de négocier un peu, beaucoup ?
salut.
le cadre du meta est pas trop cher, mais faudrait trouver tout le rest en chiant sur le bon coin, et je pense que ca te ferait avoir des grosses, grosses migraines...donc en effet c est un peu mort.
le trek est pas mal
velovert.com
ca reste un petit all mountain (130mm) mais en 29 et partant du fait que t es un gabarit light, ca supportera tout a fait de le rouler dans les spots d'IDF et à la montagne à l'occaz.
après il etait a 2500e neuf, et il est équipé entré de gamme (freins et transmi notamment) , mais d'un autre coté c est un trek, et c'est une jolie marque.
a 1500€ ca passerait, a la limite 1600 car on est en période de crise, mais au dela....
il est en vente depuis des lustres, donc si tu lui dis que tu viens et que tu le prends en liquide, peut etre que ca passera !
Je pensais aussi à ça ! Compter sur le fait qu’il soit en vente depuis un moment et proposer un prix bien en dessous ! J’ai vu en effet qu’il était à 2500 neuf donc le prix n’est pas très justifié !
Sinon j’ai vu un fuel ex 7 de 2020 aussi, loin c’est sûr mais ça me parait intéressant :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
jycstd (12 avril) disait:
Puis il a pas l'air d'avoir été saccagé lui, un mec qui roule ce genre de vélo dans ce genre de terrain en ardent exo, c'est qu'il devait pas envoyer plus que ça !
Je crois que j’ai trouvé ce qu’il me faut !
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
Je lâche rien haha
C’est le AL 6 pour le coup et de 2016, qu’en pensez-vous ? Le prix est intéressant pour moi et je peux faire l’aller retour en train pour 60euros !
inscrit le 04/07/08
13K messages