SamVlH ( 4 avril) disait:
Je te conseil aussi de partie sur un spé p3, rose the Bruce, un banshee Amp ou même un marin alcatraz!!
Moi j'ai un banshee Amp en usage uniquement pumptrack et c'est vraiment un bon dirt je te le conseille, tu peux trouver un cadre neuf pour 450€
Merci pour ta réponse !
En effet après quelques recherches, je me demande si je vais pas m'orienter sur du neuf étant donné les annonces présente sur LBC.
A savoir que je regarde que dans le 77 et autour de Paris, un peu dans le 90, et éventuellement dans le 88, pour aller voir le vélo sur place.
Néanmoins j'ai trouvé ces annonces dont j'aimerais avoir votre avis :
1 :
leboncoin.fr
2 :
leboncoin.fr
3 :
leboncoin.fr
4 :
leboncoin.fr (je remet du singlespeed)
5 :
leboncoin.fr
Pour ce qui est du neuf du coup, j'avoue être séduit par le p3, j'adore specialized, j'ai pas mal roulé sur un vieux big hit 1 quand j'ai commencé le DH.
Un avis sur celui-ci ?
specialized.com
Je pourrais également me faire plaisir avec un 'petit' commencal absolut, mais seulement dispo en L.. je fais exactement 1m80 cela pose-t-il problème en dirt ? Je pense préférer une taille M, plus petit, plus agile. Le prix tape un peu quand même.
commencal-store.com
Rose the Bruce à l'air top, mais 14 semaines de livraison... j'ai fui malheureusement, j'aimerais rider de suite si possible mais au moins fin mai.
Et je me pose toujours la question sur le ns movement 3 voir 2, qui pourrait être monté et livré dans un shop pile à côté de chez moi.
Après réflexion, j'ai redéfini mon budget :
Ce que j'aimerai dépenser : 800-900€
Ce que je suis prêt à mettre : 1000€ (si bonne occasion, ou pour du neuf)
Si payable en plusieurs fois : 1200-1300€ (adieu doux marin alcatraz rose et bleu ...)
Et faut que je regarde pour du pièce par pièce aussi, ça à l'air intéressant. Sachant que je peux récupérer un zee sur mon ancien vtt tout cassé, avec le guidon. Il me faudrait tout le reste de la potence aux roues.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Steel68, 04/04/2021 - 10:38
inscrit le 09/07/15
28 messages