Le budget ça veut tout et rien dire.
Un amortisseur que tu envoies en révision tous les ans/deux ans, c'est 120€.
Un changement de roulement de cadre que tu fais faire, c'est tous les 2-3 ans si tu roules pas trop dans la boue, faut surement compter dans les 100-150€ pièce et main d'oeuvre.
Après, tous les autres frais, pneus, roulements direction/pédalier, usure de la transmission, plaquettes, purges, casses c'est identique peu importe le vélo, ce qui va le faire plus ou moins monter c'est les gammes d'équipement que tu met en remplacement, si tu fais ta mécanique toi même.
Après les éléments d'usure pneus/transmission/plaquettes ça dépend de ton usage, de si tu roule beaucoup ou pas, dans la boue ou pas, comment tu roule, ton poids, ta manière de rouler (en force, tout le temps à lécher les freins, à plaquer du dérapage partout ou non).
Enfin bref, y'a pas de carnet d'entretiens quoi
inscrit le 25/02/22
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