a toi de voir je pense pas que sa change grand chose de la roder
"Tyde" disait:oui après le rodage ça ne peut etre que mieux. un petit mois après le montage environ. comme ça l'huile circule bien car en 80mm elle circule dejà beaucoup moins. ppour moi ce qu'il serait parfait ça serait : achat > 1 mois 1/2 de ride > démontage, nettoyage, vidange, rabaissage.Salut a tous! Voila je me fais un petit (gros) montage street dirt. J'ai commander une argyle 318 en tan que fourche Et je voudrais la rabaisser en 80 mm. Mais est il préférable de le faire aprés le rodage si oui au bout de combien de temp ? Ou ce n'est pas grave si je le fais de suite en la recevant ?? Merci bien !! A+ et bon ride a toutes et a tous !!!!!
Pour ceux qui ont une Totem SA, le kit made by Meca06 de velovert est dispo a la vente "grand public" au prix de 61? + port le lien du distributeur: magasin-vtt-velo.com
"paikan" disait:Comment on peut se permettre des fautes d'accords sur un site de vente ?Pour ceux qui ont une Totem SA, le kit made by Meca06 de velovert est dispo a la vente "grand public" au prix de 61? + port le lien du distributeur: magasin-vtt-velo.com
inscrit le 01/06/07
1616 messages