c'est sur ca inspire pas confiance
"Moei38" disait:Help ?Bonjour, je me renseigne pour peux-etre prochainement monter mon bike, j'aimerais avoir vos avis et conseils sur quelle fourche choisir pour une utilisation dirt street slopestyle et un peux freeride ? Je pense a une pike 426 ou a une argyle ? Merci d'avance
"tom_de_stras" disait:moi j'ai une tora(en dessous de le revelation)et ça marche en freeride/DH voilougarde ça pour l'enduro/XC freeride dejà prends du 20mm pour du freeride pas trop violent je te conseillerais meme une petite pike...
"lapin92" disait:Dans la hiérarchie RS "All mountain/FR light" c'est : Tora RECON REVELATION Pike"tom_de_stras" disait:moi j'ai une tora(en dessous de le revelation)et ça marche en freeride/DH voilougarde ça pour l'enduro/XC freeride dejà prends du 20mm pour du freeride pas trop violent je te conseillerais meme une petite pike...
"Moei38" disait:Et Moi, on m'oubli :'( :'(Bonjour, je me renseigne pour peux-etre prochainement monter mon bike, j'aimerais avoir vos avis et conseils sur quelle fourche choisir pour une utilisation dirt street slopestyle et un peux freeride ? Je pense a une pike 426 ou a une argyle ? Merci d'avance
"Moei38" disait:Quel est ton poids? Je pense que, si tu n'es pas trop bourrin avec ton matos, tu n'auras pas de probleme. C'est vrai que l'argyle serait plus resistante, mais la pike normallement devrait etre suffisament solide...beaucoup de personnes l'utilisent pour des pratiques dites extremes sans probleme.Merci beaucoup silaslecake (enfin quelqu'un qui s'interesse a moi ^^) Mais par contre, la pike 426 est classé all montaine ca me fait apréhender, dans la presentation des pike ils parlent de XC alors que la argyle 409 est classé freeride et ils parlent de dirt, street ... ? Il y aurait des autres avis svp ? Merci
"silaslecake" disait:Sinon, j'ai aussi une question pour vous! Que savez vous sur la fourche Dirt Jumper 1, mais de 2004? J'ai vu une annonce pour celle ci, qui m'a l'air en bon etat, mais j'ai du mal a trouver des infos sur le fonctionnement de cette fourche. Que pouvez vous m'en dire? Quelle valeur aurait-elle aujourd'hui?
"sploik67" disait:je voulais savoir est-ce que ça existe une fourche pour faire de l'enduro fr/dh léger à environ 140 de débattement et à 300euros environ moins cher c'est mieux sinon en occasion qu'est-ce qui se fait de bien dans ce genre? Je veux me monter un nouveau bike et j'ai pas beaucoup de sous j'ai une pikesur un autre vélo donc au pire j'achete rien et je mettrai la pike dessus de toute façon je roule pas sur deux vélos à la fois.
SAlut. Je suis a la recherche d'huile de fourche il me faut de la 15wt et de la 5wt J'ai trouver la 15 sur crc mais malheureusement dans les produit qu'il propose la 5Wt et toujours hors stock. Jai trouver de la 5WT mais pour amorto sur crc. [ur]chainreactioncycles.com Pensez vous que sa alle ?? Merci a+
"dirt_soul" disait:Les NS ont l'air biens. J'ai une Rebate et j'en pleinement satisfait. N'oublie de bien regarder à la hauteur de fourche désirée!Bonjour, voila j'aimerais bien m'acheter une fourche RIGIDE street et dirt! Mais quelle fourche? Es-ce qu'elle irait sur le ktm soul? j'ai un buget de 100 roro merci J'ai vu la RNS de chez NS bikes, elle est en axe de 9 (10)?
inscrit le 17/12/07
995 messages