"pppooolll" disait:ne m'oubliez pas ! ^^bonjour! petite question pour vous! alors voila j'ai un petit budget pour une fourche de dirt (usage dirt street fr léger) pour 150 ? que je désirerais utilisé le minimum possible. Alors j'ai trouvé sur CRC 4 fourches qui conviendrait, sachant que je voudrait simplement une fourche qui supporterai mes 80 kg et que je me fout aussi du confort tant que ca amortit les gros chocs. Alors la première fourche c'est l'incontournable DJ3 qui coûte 145 ? et si j'ai bien compris et moins bien que celle de 2007 La seconde est une Manitou stance static de 2007 coûtant 140 ? (50% d'économies) la troisième est la suntour duro (130 mm de débattement) à 125 ?. La quatrième et la RST Launch coûtant 90 ? (nettement moins cher). Alors mon but c'est d'avoir quelque chose qui tiendra le coup pas mal de temps pour le moins cher possible, c'est pourquoi je m'intéresse principalement à la RST. Alors que me conseillez vous ?sachant que les "RST manitou Suntour c'est de la merde prend une marzo" je ne veux pas en entendre parler.
"s@nder" disait:http://www.marzocchi.com/Template/detailSPAForksMTB.asp?IDFolder=113&IDOggetto=55959&LN=UK&Sito=mtb Pour les 2009 je sais pas trop, je crois en avoir vu une blanche écrite en jaune mais c'est tout Pour ma part si vous avez des avis sur la RST Launch par rapport à la manitou stance et la DJ3 en prenant en compte la différence évidente de prix, ca m'intérresse!slt les gars .. quelqun aurait des photos des déco des marzo dj 2008 et 2009 svp ? merci bcp ...
"s@nder" disait:Salut, tiens on voit les dj 2009 sur les Absolut:slt les gars .. quelqun aurait des photos des déco des marzo dj 2008 et 2009 svp ? merci bcp ...
"freeDirt" disait:elle marche bien ?En bonne fourche pas cher pour 180 mm de debatement reglable de 140 a 180 mm il y a la sr suntour deurolux en axe de 20 et plongeur de 35 mm.
"blackdemarseille" disait:Excuse moi oui elle marche super bien pour un entretien minime."freeDirt" disait:elle marche bien ?En bonne fourche pas cher pour 180 mm de debatement reglable de 140 a 180 mm il y a la sr suntour deurolux en axe de 20 et plongeur de 35 mm.
Bonjour, j'aimerais changer ma fourche, une marzocchi drop-off IV, monté d'origine sur kona coiler 2007. Pour moi le gros probleme de cette derniere est le claquement à la detente, lorsqu'on tire sur la fourche par exemple et qu'elle reprend son deb max. Sinon l'amortissement s'avère relativement satisfaisant, ou en tout cas suffisant pour ma pratique, meme si j'ai deja vu bcp mieux. Mon budget n'étant pas très consequent, je regardais ce modèle-ci: chainreactioncycles.com Mais je ne sais pas si je vais rencontré le meme probleme ou non étant donné que ce n'est pas un modele très "haut de gamme". Autrement dit, si qq'un l'a essayé : est-ce que cette fourche claque comme la mienne à la detente?
inscrit le 10/02/08
165 messages