Salut!
Dite est-ce que la Pike convient pour du 4X engagé/DH moyen et FR moyen???
Si oui quel modèle? je suis perdu
Merci!
"CanadaRide" disait:Nan c'est tout à fait normal, ça a d'ailleur fait la même chose sur ma 32 Float.salut jai une fox 32 float aire/huile ke jai pas encore monter et jai voulu savoir si elle contenait de la pression alors jai appuyer sur la valve (petit enbout pour faire sortir de laire comme sur les chambrea a aire) ou on met la pompe et un liquide vert genre huile est sortit. es ce ke c grave a koi il serte orier des info help me merci
"M@tzocchi09" disait:T'as vérifié les réglages? Ca ressemble a un rebond réglé bcp trop lent a première vue.Bon un souci avec la fourche d'un pote. Un nouvelle boxxer team, après un descente hier, la fourche ne s'enfonce quasiment plus (ou il faut forcer comme un âne) et elle remonte très lentement. C'est quoi le problème ?
Allez je suis genereux,mais en retour venerez moi: raceco-mtb.com Oui,tous les pdf et les coordonées marzo d'aujourd'hui jusqu'a 2005... Grosse saveur!!
"duffman" disait:On les trouvait déjà chez Windwave.. le distributeur Marzo en UK...Allez je suis genereux,mais en retour venerez moi: raceco-mtb.com Oui,tous les pdf et les coordonées marzo d'aujourd'hui jusqu'a 2005... Grosse saveur!!
inscrit le 05/01/08
961 messages