salut à tous ! pour info je vends une boxxer world cup de 2010 blanche dans un état neuf !! 4 sorties à la cool !
mp pour les intéressés
"arthur___" disait:Je pense que pour 200€ c'est pas mal, après il est vrai que marzo a perdu en qualité d'après beaucoup de personne. Perso j'avais une 888 rc3 wc 2009 que j'ai adoré mais voilà. Les dj pour moi ont toujours était de très très bonne fourche pour les modèles 1. Il suffit de savoir la régler. Je viens de trouver une marzo 4X WC à 200€ à debattre sur velovert, je te conseille de la négocier 180€ comme le type la vend 200€ sans axe comme ça tu achète un axe et la tu as une fourche qui pour moi déçime toutes les argyles je sais de quoi je parle j'en ai testé une et quand je ridais en dirt j'avais une 409. Voilà j'espère t'avoir aidé à bientôtBonjour à tous, J'ai besoin de racheter une fourche typé 4x/dirt cependant avec un budjet limité, passe le permis très bientot, voiture et tout .. Après quelques recherche j'ai repéré la marzocchi dj 1 2008 qui serait top pour l'esthétique avec mon spad, d'un poid relativement faible pour une DJ et d'un fonctionnement et des réglages qui me parraissent plutot pas mal. Par contre, des rumeurs cours comme quoi Marzo perd en qualitée ou fiabilitée sur ces marzo dj. Est ce la vérité ou de simple bruit ? Sinon pensez vous que pour 200e d'occase cette fourche est un bon choix ? Merci d'avance.
"lefoudureignX1" disait:Les seuls différences sont les ressorts ti et le revêtements des plongeurs. J'avais une wc 2009 et ça marche fort à partir du moment où tu prends le temps de faire direct une vidange neuve ou d'occasion c'est la prémière chose à faire car vaut mieux faire un check dans un shop avant de se lancer dans les réglages car si tu as pas d'huiles ou autre.... (Rock shox vende des boxxer wc sans huile et d'occasion tu sais pas)bonjour a tous, je vais monter une 888 sur mon reignx, je sais certain vont me dire que c'est trop gros pour un enduro mais je peux pas changer mon vélo entier faute de moyen donc je me suis tourné vers les occases je voudrais bien savoir les differences de fonctionnement entre la rc3 et la rc3 world cup mise a part leur poids les ressorts titane apportent vraiment un plus par rapport au ressorts acier classique ? merci
"robineau" disait:Chez magura, il n'y a pas de fourche en catégorie Dirt/Street/4x à son catalogue. De plus, Magura reste assez chère!Bonjour, Jaimerais savoir ce que vous recommanderiez comme fourche en 80mm pour un usage plus street/dirt pas cher et si magura en fait? Merci
inscrit le 06/04/09
454 messages