Si tu trouves la dj3 lourde, alors oublie la xeno qui pèse presque pareil
"remside" disait:Salut La marzo n'es tpas si lourde,je connais pas ton gabarit mais bon Toutes les fourches pesent a peu pres ce poid d'ailleurs,sauf les fox32 mais ce ne sont pas des fourches de dirt streetok , merci d'autre avis idée ?
La fox en 180 n'est pas encore sortie, connais tu le prix de cette fourche : environ 1300€ voir plus ... Pour ton autre question, tu as tout ici : foxracingshox.com
"icem4n" disait:Alors chez Fox: TALAS: Air + réglage de débattement Float: Air Van: Ressort Version R: réglage précontrainte +détente Version RC2: réglage précontrainte + détente + Compression HB/BV Chez RS: Uturn: Réglage de débattement Solo Air: Air Coil: ressort Version Mission Control: réglage précontrainte + détente + Compression HB/BV Version Motion Control: réglage précontrainte + détente + Compression BV Version DFR: réglage précontrainte + détenteSalut! Voilà je compte changer de fourche d'ici 1 mois (donc je me renseigne avant) sauf que je connait pas trop les différences entre les fourches. Je ne sait pas quoi choisir entre RS Lyric, Fox 36, mais là encore, il y a plusieurs modèles dans chaque donc je suis un peu perdu... C'est pour un montage FR/DH sur mon Forestjump, et la fourche de préférence blanche. Merci.
Tuning Tip sur cartouche RS Mission Control Classic: pinkbike.com
Bon, plus qu'à faire ça lors de la vidange de ma LyrikBy removing the Floodgate unit from your fork entirely you can increase your fork's sensitivity which is never a bad thing
"Cocktease" disait:Full 4x, budget no limit! Fox 32 Float QR15 (sinon la 831, 1,7kg ) Sinon RS Pike 454 Dual Air kittée 100/110mm, 2kg, c'est pas trop mal non plus.Salut, J'ai besoin d'aide pour choisir une fourche. Utilisation 4X. J'hésite entre RS pike, marzo 4x, ou Fox 32. Sachant que je recherche une fourche légère, "facile" à régler et fiable/viable. Merci
inscrit le 27/12/09
9442 messages