en combien de debattement ? et des réglages précis ?
euh nan les réglage habituelle..... le débattement je sais pas entre 100 et 120en combien de debattement ? et des réglages précis ?
"conker_49" disait:Je connai quelqu'un qui a cassé 14 argyle 318 3007 en 1 anmoi j'ai une petite question, quelles sont les differences entre une argyle 318 de 2007 et une argyle 318 de 2008, on m'a dit qu'ils avaient renforcé le pivot et qu'il n'y avait plus aucuns problèmes avec les argyles 318 de 2008, mais est-ce vrai : : :
Ma grand mere elle a sauter du pont du diable Nan mais srx faut arreter, ca fait plus d'une fourche par mois sur une annee, et le SAV n'aurait pas eu le temps, tu vas pas me faire avaler qu'il cassait toutes ses fourche au bout d'une semaines, a moins qu'il et craquer sont slip ...Je connai quelqu'un qui a cassé 14 argyle 318 3007 en 1 an
"blackdemarseille" disait:66 pas de souci sur les 2008 à par la55, en attendant j'ai apercu la 2009 et elle a de la gueule, absalon au lac blanc avec c'était jolipeut etre que je devrai me tair alors sinon pour marzo, ils ont peut etre pas sorti de vrai mer**, masi beacoup on des problemes avec sur le forum (66-55 ...)
"vraiphil" disait:Je te jure, c'est ossman du team playbike.Ma grand mere elle a sauter du pont du diable Nan mais srx faut arreter, ca fait plus d'une fourche par mois sur une annee, et le SAV n'aurait pas eu le temps, tu vas pas me faire avaler qu'il cassait toutes ses fourche au bout d'une semaines, a moins qu'il et craquer sont slip ...Je connai quelqu'un qui a cassé 14 argyle 318 3007 en 1 an
inscrit le 19/05/07
2961 messages