Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
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Matos : 1 avis
Salut tout le monde, - est ce que des personnes possédant l'argyle 318 de 2007 aurait eu des problemes avec ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
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Matos : 2 avis
salut vous pensez que c'est possible de remplacer le mossion controle d'une domain 318is en 180mm par la mission d'une lyrik ? peace
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
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Je ne pense pas car les plongeurs n'ont pas le meme materiau et donc c'est pas le meme diametre au niveau du té
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/04/08
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Me revoila,j'ai aussi besoin d'avis constructifs pour une fourche costaud usage Dirt/DH et FR light dans cet éventail: -Marzocchi 55 ATA 2(120-160mm) ou TST 2(140mm) -Fox Vanilla R 32(140mm) -Rockshox Domain 318(115-160mm) ou Lyrik 2-Step(115-160mm) Pour Manitou je vois pas et de plus j'ai pas entendu que du bon au niveau fiabilité. Niveau budget,entre 400-500?.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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"Swoop_the_Gruik" disait:
Me revoila,j'ai aussi besoin d'avis constructifs pour une fourche costaud usage Dirt/DH et FR light dans cet éventail: -Marzocchi 55 ATA 2(120-160mm) ou TST 2(140mm) -Fox Vanilla R 32(140mm) -Rockshox Domain 318(115-160mm) ou Lyrik 2-Step(115-160mm) Pour Manitou je vois pas et de plus j'ai pas entendu que du bon au niveau fiabilité. Niveau budget,entre 400-500?.
- Marzo:55 ATA2: la version ATA présentait des soucis d'étanchéité de la cartouche ATA. Mais ATA2 pas d'info. 55 TST2 plonfge un peu au freinage. - Fox: RAS, mais beaucoup d'entretien - RS Domain 318: lourd. Lyrik Solo Air un must mais pour l'enduro/fr
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/04/08
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Les différences entre la Pike 454 et 426?Laquelle est la mieux pour du DH/FR light? J'hésite entre celles ci et la Domain 318.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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"Swoop_the_Gruik" disait:
Les différences entre la Pike 454 et 426?Laquelle est la mieux pour du DH/FR light? J'hésite entre celles ci et la Domain 318.
Merci SRAM: citation: "Les plus Par rapport à la 426 : té creux et pivot en aluminium" Tout dépends de ce que tu appeles DH/FR light... Si cela s'apparente plus à du gros l'enduro, la Pike c'est OK. Si c'est pour lui mettre des gaps à tire la rigaud et des gros freinages tardifs dans du single défoncé... elle va faire un peu la gueule. Dans ce dernier cas, opte plutôt pour une Domain.
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razgriz65
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bonjour... je suis interessé par une fourche marzo 66 pour une utilisation freeride mais je me perds dans les denominations quelles sont les differences significatives entre rcv , ata rc3,..... de plus je peux mettre la main sur une 66 rcv 2007 en 170mm de débattement a 300? est ce que cette fourche vaudrait la peine... et est ce qu une domain est preferable ? je fais du freeride de niveau moyen , des gaps de 2.5m par 4 max pour l instant... et un peu de dh.. ce seraiot pour etre monté sur un bighit 1 2007 voilou merci d avance
IAWL
IAWL

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salut je parcourait le site chainreactioncycles quand je suis tombé sur cette fourche: chainreactioncycles.com pour ce prix est-ce-que cela vaut le cout étant donné que je recherche une fourche double T le moins cher possible merci. @+!!

gatoon
gatoon

inscrit le 03/09/08
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fait gaffe elle en axe de 9mm
banania
banania

inscrit le 25/03/08
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salut je voudrais avoir des avis sur lezs foiurches whitebros inversées?? car a 3,4 kilos jespereque le fonctionnement est bon . merci d'avance. ++
banania
banania

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salut je voudrais avoir des avis sur les fourches whitebrothers inversées?? car a 3,4 kilos j'espère que le fonctionnement est bon . merci d'avance. ++ chainreactioncycles.com

davelepec
davelepec
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Pour répondre à razgriz65 il existe 3 66 différentes la RC3, la ATA , la RCV -la ATA reprends la cartouche de la RC3,c'est la seule avec laquelle tu peux régler le débattement, elle utilise un ressort air d'un coté. -La RC3 elle possède des réglages du rebond et un réglage combiné des compressions lentes et rapides automatique, elle fonctionne avec des ressorts et c'est pour moi la plus adapté au freeride et DH. -La RCV reprends les anciennes cartouches des VF2 avec rebond réglable d'un coté et compression globale de l'autre,c'est la 66 bas de gamme mais qui permet une fois bien réglée d'obtenir des performances honnètes. SI la fourche d'occasion ne présente aucune rayure sur les plongeurs cela vaux le cout et les réglages qui marchent, un jeune de chez nous pose des gaps de 4 à 5m de haut avec sans la faire talonner.
gatoon
gatoon

inscrit le 03/09/08
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je me monte un freeride hardtail sur cadre santacruz chameleon quel fourche serait la meilleur fox 36 float r ou rock shox lyrik solo air? + est ce que les fourche en 160 encaisse bien les jump ?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
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Salut amis riders/rideuses! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix de la dirt jam pro neuve ? Pourquoi parle t-on plus souvent des dj 1,2,3 et pas de la pro ou la comp ? Merci!
gatoon
gatoon

inscrit le 03/09/08
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les dirt jam pro n est plus au catalogue marzo et a l epoque elle etait surtout en premiere monte sinon tu peu prendre une dj 1,2 ou 3 elle sont tres bien tarif crc 2009 dj 1:398? dj 2:253? :) dj3:190?
SkyJump
SkyJump

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Salut tout l'monde ! , je m'apprète a acheter un vtt de freeride plutot polyvalent ( NS bikes Core 2) , monté avec une fourche marzo 55R , j'ai entendu beaucoup de choses ( surtout du mal ^^) a propos de cette fourche , que pouvez vous me dire ?
Coutess
Coutess

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Du mal :twisted: Ok je sors :arrow: [size=9]Serieusement je peut rien te dire de cette fourche jms testé[/size]
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razgriz65
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bonjour a tous..... je suis sur le point de me racheter une fourche.... mais je suis un peu paumé dans les catalogs... donc j ai une envie bien precise.... ce sera une 180mm en simple té et surement fin de series 2008 donc j hesite entre la totem et les 66..... avec un penchant pour les marzocchi.... mais est ce que quelqu un peut me donner les differences de conception et surtout de fonctionnement et reglages(et donc de pratiques) etre la ata la rc3 et la rcv ce sera pour monter sur un bighit... je fais principalement du freeride et je pese 80kg merci d avance
razgriz65
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bon ok davelepec me reponds en page precedent donc est ce que d autres personnes peuvent confirmer... ata... ressort pneu d un coté et débattement reglable 140/180 rc3 ressorts.... reglage rebond et compression basse et haute vitesse rcv.. la plus bas de gamme anciennes cartouches..... je veux une fourche qui tiens le coup.. j ai une rcv 2008 neuve a 470? c est du bon ou pas ?
davelepec
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salut pour confirmer ce que je te répondai y'a quelque temps, je connais pas ton niveau mais je sais deja que tu sautes des trucs pas mal vu sur la vidéo de chez nous. Donc le jeune qui roule chez nous roule avec la dernière 66 rcv et ca va très bien il gape tout chez nous et avec du style et saute même plus gros ailleurs jusqu'à presque 5m de hauteur de gap. Par contre il le reconnait sa fourche ne suit pas en descente et mériterait une préparation car même avec la détente ouverte à fond la fourche ne suit pas sa cadence mais je pense qu'une rc3 non préparée aurait le même défaut. donc si tu roules énervé en descente et tu continues le freeride achète une rc3 si tu fais du freeride et un peu de descente prends la rcv dessuite La ATA jamais essayer mais en général des réglages de débattement amène des problèmes de fiabilité donc pour rouler avec un big hit je vois pas à quoi ca sert.
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razgriz65
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ok donc je pense que ds que j ai revendu le dirt je prends la rcv neuve a 470...... vu que je fais principalement du freeride.... ps yaura du monde a luthi samedi aprem ? j aurai pas mon bike mais je passerai voir les nouveautés et filer la patte.....
razgriz65
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puis en plus je me suis ,tapé un an de z1rv.. dont une semaine aux deux alpes... donc meme une 66 "rcv bas de gamme" ca va me changer la vie je pense
SkyJump
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Est-ce que la Domain 302 tient le coup en DH , et un peu de freeride , je pèse 75 kilos , pour mettre sur un semi-rigide .
SkyJump
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PS: Dh niveau régionnal ( bretagne )