Salut tout le monde,
- est ce que des personnes possédant l'argyle 318 de 2007 aurait eu des problemes avec ?
"Swoop_the_Gruik" disait:- Marzo:55 ATA2: la version ATA présentait des soucis d'étanchéité de la cartouche ATA. Mais ATA2 pas d'info. 55 TST2 plonfge un peu au freinage. - Fox: RAS, mais beaucoup d'entretien - RS Domain 318: lourd. Lyrik Solo Air un must mais pour l'enduro/frMe revoila,j'ai aussi besoin d'avis constructifs pour une fourche costaud usage Dirt/DH et FR light dans cet éventail: -Marzocchi 55 ATA 2(120-160mm) ou TST 2(140mm) -Fox Vanilla R 32(140mm) -Rockshox Domain 318(115-160mm) ou Lyrik 2-Step(115-160mm) Pour Manitou je vois pas et de plus j'ai pas entendu que du bon au niveau fiabilité. Niveau budget,entre 400-500?.
"Swoop_the_Gruik" disait:Merci SRAM: citation: "Les plus Par rapport à la 426 : té creux et pivot en aluminium" Tout dépends de ce que tu appeles DH/FR light... Si cela s'apparente plus à du gros l'enduro, la Pike c'est OK. Si c'est pour lui mettre des gaps à tire la rigaud et des gros freinages tardifs dans du single défoncé... elle va faire un peu la gueule. Dans ce dernier cas, opte plutôt pour une Domain.Les différences entre la Pike 454 et 426?Laquelle est la mieux pour du DH/FR light? J'hésite entre celles ci et la Domain 318.
salut je parcourait le site chainreactioncycles quand je suis tombé sur cette fourche: chainreactioncycles.com pour ce prix est-ce-que cela vaut le cout étant donné que je recherche une fourche double T le moins cher possible merci. @+!!
salut je voudrais avoir des avis sur les fourches whitebrothers inversées?? car a 3,4 kilos j'espère que le fonctionnement est bon . merci d'avance. ++ chainreactioncycles.com
inscrit le 11/08/08
1357 messages