Et aussi car en 2007 elles sont passées de 170 à 180mm.
"M4Mo" disait:franchement ça m'a l'air de devenir un baton rapidement j'ai eu la chance de tester un big hit 2011 avec sur le parking de veloland et c'est vraiment pas le top du tout !"cyril.iso" disait:Désolé de pas pouvoir te répondre mais juste pour dire que moi aussi je me pose la question ^^'up ?
Salut je compte bientot acheter une fourche je viens de trouver un FOX TALAS RL, je voulez avoir votre avis dessus? niveau entrtien ce qu'il faut prevoir et a quelle fréquence? Pas méga cher 400€ chez rcz rczbikeshop.com
"will88" disait:si j'etais toi je dirais oui , l'air c'est pas tip top apres faut voir si elle bien entretenu ...Un gars veux m'échanger sa fox 40 rc2 fit 2010 contre ma boxxer wc 2011 pour mon rad' pensez vous que cela soit une bonne opération? Merci de vos avis
"rider.07130" disait:En meme temps en test parking c'est dur de juger... Surtout si la fourche n'est pas rodée d'ailleurs"M4Mo" disait:franchement ça m'a l'air de devenir un baton rapidement j'ai eu la chance de tester un big hit 2011 avec sur le parking de veloland et c'est vraiment pas le top du tout !"cyril.iso" disait:Désolé de pas pouvoir te répondre mais juste pour dire que moi aussi je me pose la question ^^'up ?
"jeremie1002" disait:Mouhahaaa, ton post sans réponse ma fait de la peine... Et c'est toi qui a intérêt d'aimer mon boule si tu veux passer une semaine au Orres l'été prochain ! Ceci dit, pour ton histoire de fourche, sur le papier, la Domaine est faite pour des pratiques plus engagé ... L'air sera plus légé, (si si, je t'assure !) Apres, pourquoi tu veux changer ta fourche en 1er ?Co****ne Bon personne est capable de me donner rien qu'une petite réponse ? Vas-y le gars il m'espionne sur 26in Je savais que tu aimais mon Boule mais pas tant que ça !
inscrit le 17/08/10
438 messages