bah la RC2, son + c'est qu'il y a deux réglages quand même importants, après, regardes en "occasion", je mets les guillemets car beaucoup de produits maintenant sont à vendre mais neufs.
"canadou" disait:Ouep je sais c'est bien pour ça que je regarde dans les occase, j'en ai trouver 2 intéressante. J'aimerai avoir vos avis sur cette fourche ? Il y a des problèmes rencontrer sur les modèle 2011 ? Vaut mieux que je prenne une 2012 ou sur les 2011 y a no soucis ? Mercibah la RC2, son + c'est qu'il y a deux réglages quand même importants, après, regardes en "occasion", je mets les guillemets car beaucoup de produits maintenant sont à vendre mais neufs.
"Al3Xx" disait:Si il manque de l'huile avant que la cartouche lamine il va y avoir du vide donc aucun effet des réglages. Tu fais quel poids et tu as quel sag avec le ressort bleu ?Oui mais ce qui me gène c'est le fait que il y ai pas de diference sur les réglages Et que ce soit vriament très moue ^^ Tu pense que sa joue ?
"miniwarrior3007" disait:Alors j'avais eu une discussion l'an dernier avec un collegue qui avait sa boutique, et il m'avait dit que les modeles 2009 avaient une cartouche un peu fragile, meme beaucoup... A voir si ca a evolué... Par contre je trouve que sur le papier elle propose un concept et un programme sympa, surtout en enduro.je cherche des infos sur la magura wotan svp qui a pu rouler avec? si vous avez des retours sur cette fourche ce serai cool de m en faire part (pour une utilisation enduro/fr ) merci
Des avis sur les white bros ? mountainracingproducts.com cyen-bicycles.com > cyen-bicycles.com
"rideuse67" disait:Exotique yep, avec anodisation des parts, les finitions ont l'air impec'( Le précurseur amerloc' de notre petit frenchi BOS? ) et la marque est aussi dans le monde du MX.. Sinon pour Cyen > "" NB: CYEN BICYCLES sera pour l'instant représentant de WB pour les fourches 29er, et le team CYEN utilisera les fourches WB en enduro et descente pour tests car nous souhaitons pouvoir disposer d'un service technique pour assurer le SAV avant de distribuer la totalité de la gamme (en accord avec WB)."" C'est pour cela que je me tourne vers d'autres avis, sait-on jamais.White bros, c'est de l'exotique. Bonne chance pour trouver des avis ! demande à cyen sinon ^^
"rider.07130" disait:Carement je dirais 66rc2x Reference en fr! Il dit 2007 car c'est la derniere année ou elles ont etes fiables et a l'ancienne sur tous les models,et ils se sont un plus chié sur certains models en 2008/2009...a partir de 2010 ils sont revenus au top par contre Icem4n,en fourche tu peux aller voir les circus de manitou qui doivent pas etre bien lourdes ou les society xenohttp://www.leboncoin.fr/velos/217806523.htm?ca=22_s 66 rc2x http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/231067380.htm?ca=22_s totem coil la domain j'aime pas , j'ai déja testé. et stips , pourqoi 2007 ?
inscrit le 01/11/08
3215 messages