Ok mais je gagne quoi à prendre une lyrik ? Je vois qu'il y a la cartouche de compression... comment se comporte une fourche à air en comparaison d'une fourche à ressort ?
Mon style de ride c'est même pas un style
"jeremie1002" disait:du 180 sur un semi ??domain de 2011 avec 180mm (trop sur le semi ?)
"rider.07130" disait:Moi aussi je roule en 160 devant... J'ai pas eu de problème... Là en fait tu m'aides pas trop je cherche à trouver une fourche qui pourrait remplacer ma domain 302 (160 !) et si possible que ça soit pas la même en fait. Bon et une lyrik ça passe comment en freeride/enduro en île de france ? J'ai un seul avis dessus. donc sinon je prends une domain 302 (160), je prends aussi la cartouche CRconception et ça se monte aisément ? [EDIT : j'ai vu le prix de la cartouche Nan mais je dois aussi racheter une fourche Désolé si c'étais pas clair ]moi je dis , mème si le cadre est adapté , quelqu'il soit , ça reste un semi et avec du 180 tu va le fusiller , et je vois pas trop l'interet de rouler en 180 sur un semi. perso je roule en 160 et ça passe tout !
"tienne" disait:comme quoi?une 36! ya plus léger!!
"jeremie1002" disait:enfaite j'ai donné une ou deux fois mon avis au dessus mais apparament personne a lue ! moi je te dis une 55 rc3 , ti ou non . mais en tout cas , entre rock shox et marzo , moi j'hésiterai pas une seconde.[ Moi aussi je roule en 160 devant... J'ai pas eu de problème... Là en fait tu m'aides pas trop je cherche à trouver une fourche qui pourrait remplacer ma domain 302 (160 !) et si possible que ça soit pas la même en fait. Bon et une lyrik ça passe comment en freeride/enduro en île de france ? J'ai un seul avis dessus.
"tienne" disait:et en restant dans fox,il y a quoi de light alors? qui tient le choc quand mémes tu cherches du light light, prend une rock shox reba en axe de 20. Sinon, une manitou circus ou meme une argyle RCT, c'est plus leger qu'une 36.
et c'est quoi ton budget?? la 831, c'est uniquement en axe de 15mm, c'est pas si courant que ca en dirt, donc a mon avis tu auras surement le moyeu a changer. en tout cas c'est beau ! et light en effet 1.7kg... foxracingshox.com version factory: img801.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
"tienne" disait:alors je recommence tout. j'aimerai une fourche FOX,de nimporte quel couleur,de preference avec traitement KASHIMA en 100mm de debatt',pivot normal(et pas conique comme sur la tof) et surtout en axe de 20 mm voila! j'ai pas de budget......et c'est quoi ton budget?? la 831, c'est uniquement en axe de 15mm, c'est pas si courant que ca en dirt, donc a mon avis tu auras surement le moyeu a changer. en tout cas c'est beau ! et light en effet 1.7kg... foxracingshox.com version factory: img801.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
"mtbstreet974" disait:dans ce cas, c'est fox 36, float rabaissée ou talas. Il n'y a que les 36 et 40 qui ont des axes de 20 chez fox...(!) mais ce ne sera pas du light"tienne" disait:alors je recommence tout. j'aimerai une fourche FOX,de nimporte quel couleur,de preference avec traitement KASHIMA en 100mm de debatt',pivot normal(et pas conique comme sur la tof) et surtout en axe de 20 mm voila! j'ai pas de budget......et c'est quoi ton budget?? la 831, c'est uniquement en axe de 15mm, c'est pas si courant que ca en dirt, donc a mon avis tu auras surement le moyeu a changer. en tout cas c'est beau ! et light en effet 1.7kg... foxracingshox.com version factory: img801.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
inscrit le 27/05/10
292 messages