Yes ben j vais regarder plus profondément pour une dorado j pense merci pour les infos en tout cas bonne soiree
"nicorugby38" disait:elle fuit par où exactement? et tu perds beaucoup d'huile? car perso sur ma marzo66 elle avait quelques gouttes qui partait des joins racleur, du au surplus d'huile. ensuite plus rien et ca marche du tonnerre . Donc si elle revient du sav et que c'est juste un peu d'huile, c'est trois fois rien.salut tout le monde ! voila je possède une boxxer r2c2 et je voulais savoir avec les autres possesseur si elle et fiable, si elle fonctionne bien , car la mienne après le première sortie après l'avoir enmenner en sav, elle fuit du plongeur gauche des la première descente. je ne sais pas si c'est moi qui est maudit, mais j'ai pas mal de souci avec. merci bien !
"nicorugby38" disait:c'est normal c'est juste l'huile de lubrificatiuon en trop qui s'échappe, c'est typique rock shoxsalut tout le monde ! voila je possède une boxxer r2c2 et je voulais savoir avec les autres possesseur si elle et fiable, si elle fonctionne bien , car la mienne après le premiere sortie après l'avoir enmenner en sav, elle fuit du plongeur gauche des la premiere descent. je ne sais pas si c'est moi qui est modit, mais j'ai pas mal de souci avec. merci bien !
"totobike" disait:nimporte quel shop peut rabaissé une float?surtout pas sur les van c'est possible mais le fonctionnement sera pire que mauvais par contre Float c'est terrible
"totobike" disait:ok je vais voir sa alors... merciOui c'est pas très dur pour info,je l'ai fait même moi avec un pote
"Awesome" disait:Poncer le plongeur très légerement...mais sinon, BOS ne fait pas des plongeurs seuls? Où en SAV ? Défigurée je suis d'accord mais des stickers peuvent essayer de cacher l'horreur, ou encore une fois SAV, voir peinture. Mais je me suis arreté sur cette annonce car j'ai vendu ma fourche et le mieux pour moi serais de pas trop rajouter en plus, pis certe c'est une N'Dee mais vu les Drops que j'ai à faire ou autre sa dépasse pas 4m donc sa peut surement le faire. Et encore je roule propre."Plongeur poncé" Vachement poncé au petit grain le plongeur on voit bien qu'il s'est bien fracassé sur du rocher le gars (ou la nana ) Niveau fonctionnement, le seul risque c'est que ça accroche un peu, mais un petit coup de ponçage (un vrai cette fois-ci) ça doit le faire. Mais bon, elle a quand même pris bien cher dans sa gueule. La cartouche n'a pas du bougée à cause de ça. Mais elle est défigurée, ça donne vraiment pas envie.
"canard33" disait:Compte tenu du bike et de la pratique, ça me paraît complètement inutile et disproportionné, je l'ai vu dans les pa vv : que lui reproches tu à ta totem ?Salut à tous! On me propose d'échanger ma Totem RC2 DH contre une 40 rc2 fit 2010. Plus 200e de ma part! Je suis plus orienté freeride, jumps...mais les petits single techniques ne font pas partie de mon quotidien. Une 40 m'apporterait elle plus de confort, juste un plus niveau comportement? Elle serait monter sur un Btwin fr 10 merci d'avance!
"canard33" disait:Tu peux dire adieu a ta garantie (bon il me semble que tu bosses chez eux, mais quand meme! ), et possible que le comportement du bike ne te plaise plus avec une telle réhausse...Salut à tous! On me propose d'échanger ma Totem RC2 DH contre une 40 rc2 fit 2010. Plus 200e de ma part! Je suis plus orienté freeride, jumps...mais les petits single techniques ne font pas partie de mon quotidien. Une 40 m'apporterait elle plus de confort, juste un plus niveau comportement? Elle serait monter sur un Btwin fr 10 merci d'avance!
"janclode666" disait:Pour le moment j'en sais rien,j'avais une autre totem avant que j'ai changé par une RC2 DH (celle que je vends donc maintenant). jamais encore roulé avec. (mais pas payé...donc je peux me permettre de la re-changer ah ah) Mais les double té m'attire!! Mais je roule principalement en station. Très peu de petit spot à la singletrack technique quoi."canard33" disait:Compte tenu du bike et de la pratique, ça me paraît complètement inutile et disproportionné, je l'ai vu dans les pa vv : que lui reproches tu à ta totem ?Salut à tous! On me propose d'échanger ma Totem RC2 DH contre une 40 rc2 fit 2010. Plus 200e de ma part! Je suis plus orienté freeride, jumps...mais les petits single techniques ne font pas partie de mon quotidien. Une 40 m'apporterait elle plus de confort, juste un plus niveau comportement? Elle serait monter sur un Btwin fr 10 merci d'avance!
inscrit le 03/11/11
48 messages