peuks
peuks

inscrit le 03/11/11
48 messages
Yes ben j vais regarder plus profondément pour une dorado j pense merci pour les infos en tout cas :) bonne soiree
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
mais renseignes toi d'avantages au près d'autres personnes, ce que je t'ai dis c'est juste ce que j'ai entendu et compris techniquement(et j'y crois), je pense que ya mieux que moi pour parler double T ;)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
salut les gars ! Voila je roule en dirt rigide et pour noel je voudrais m'acheter une fourche et je voudrais votre avis , quelle fourche est la meilleure entre une marzocchi Dj et une rock shox argyle ?
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"nicorugby38" disait:
salut tout le monde ! voila je possède une boxxer r2c2 et je voulais savoir avec les autres possesseur si elle et fiable, si elle fonctionne bien , car la mienne après le première sortie après l'avoir enmenner en sav, elle fuit du plongeur gauche des la première descente. je ne sais pas si c'est moi qui est maudit, mais j'ai pas mal de souci avec. merci bien !
elle fuit par où exactement? et tu perds beaucoup d'huile? car perso sur ma marzo66 elle avait quelques gouttes qui partait des joins racleur, du au surplus d'huile. ensuite plus rien et ca marche du tonnerre :D. Donc si elle revient du sav et que c'est juste un peu d'huile, c'est trois fois rien.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"nicorugby38" disait:
salut tout le monde ! voila je possède une boxxer r2c2 et je voulais savoir avec les autres possesseur si elle et fiable, si elle fonctionne bien , car la mienne après le premiere sortie après l'avoir enmenner en sav, elle fuit du plongeur gauche des la premiere descent. je ne sais pas si c'est moi qui est modit, mais j'ai pas mal de souci avec. merci bien !
c'est normal c'est juste l'huile de lubrificatiuon en trop qui s'échappe, c'est typique rock shox
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
bonjour les gens! j'ai des petite questions a vous poser... c'est possible de rabaisser nimporte quelle fourche? ici une fox 36 (float ou van). une fourche rabaissé sera toujours aussi "souple" qu'initialement? si oui,nimporte quel shop peut le faire? ou je peut le faire seule? merci de vos reponses et bon rides a tous..... :roll:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
float je pense que c'est possible, van non puisque c'est a ressort.
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
surtout pas sur les van c'est possible mais le fonctionnement sera pire que mauvais ;) par contre Float c'est terrible :)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Que pensez vous de la Boxxer World Cup ? Par rapport à une FOX 40 2011 ?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
"totobike" disait:
surtout pas sur les van c'est possible mais le fonctionnement sera pire que mauvais ;) par contre Float c'est terrible :)
nimporte quel shop peut rabaissé une float?
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Oui c'est pas très dur pour info,je l'ai fait même moi avec un pote
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
"totobike" disait:
Oui c'est pas très dur pour info,je l'ai fait même moi avec un pote
ok je vais voir sa alors... merci :roll:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
B'soir!! Une question: sa vaut quoi encore ça: http://www.velovert.com/annonce/211459/fourches-suspendues-bos-n-dee Je veut dire, le garç met qu'elle marche nikel mais...gros doute quand même...non? Et si besoin est de changer les plongeur ont peut esperer en avoir à combien? et refaire les joints etc... Merci. (Je fait mon gros curieux)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9442 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Plongeur poncé" Vachement poncé au petit grain le plongeur :lol: on voit bien qu'il s'est bien fracassé sur du rocher le gars (ou la nana :!: ) Niveau fonctionnement, le seul risque c'est que ça accroche un peu, mais un petit coup de ponçage (un vrai cette fois-ci) ça doit le faire. Mais bon, elle a quand même pris bien cher dans sa gueule. La cartouche n'a pas du bougée à cause de ça. Mais elle est défigurée, ça donne vraiment pas envie.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"Plongeur poncé" Vachement poncé au petit grain le plongeur :lol: on voit bien qu'il s'est bien fracassé sur du rocher le gars (ou la nana :!: ) Niveau fonctionnement, le seul risque c'est que ça accroche un peu, mais un petit coup de ponçage (un vrai cette fois-ci) ça doit le faire. Mais bon, elle a quand même pris bien cher dans sa gueule. La cartouche n'a pas du bougée à cause de ça. Mais elle est défigurée, ça donne vraiment pas envie.
Poncer le plongeur très légerement...mais sinon, BOS ne fait pas des plongeurs seuls? Où en SAV ? Défigurée je suis d'accord mais des stickers peuvent essayer de cacher l'horreur, ou encore une fois SAV, voir peinture. Mais je me suis arreté sur cette annonce car j'ai vendu ma fourche et le mieux pour moi serais de pas trop rajouter en plus, pis certe c'est une N'Dee mais vu les Drops que j'ai à faire ou autre sa dépasse pas 4m donc sa peut surement le faire. Et encore je roule propre.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
demande a voir ce qu'il y a sous le machin noir
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Savez vous ou trouver à de bon prix les joints racleurs et mousse pour une fox 40 rc2 fit? Merci
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous! On me propose d'échanger ma Totem RC2 DH contre une 40 rc2 fit 2010. Plus 200e de ma part! Je suis plus orienté freeride, jumps...mais les petits single techniques ne font pas partie de mon quotidien. Une 40 m'apporterait elle plus de confort, juste un plus niveau comportement? Elle serait monter sur un Btwin fr 10 merci d'avance! :)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"canard33" disait:
Salut à tous! On me propose d'échanger ma Totem RC2 DH contre une 40 rc2 fit 2010. Plus 200e de ma part! Je suis plus orienté freeride, jumps...mais les petits single techniques ne font pas partie de mon quotidien. Une 40 m'apporterait elle plus de confort, juste un plus niveau comportement? Elle serait monter sur un Btwin fr 10 merci d'avance! :)
Compte tenu du bike et de la pratique, ça me paraît complètement inutile et disproportionné, je l'ai vu dans les pa vv : que lui reproches tu à ta totem ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canard33" disait:
Tu peux dire adieu a ta garantie (bon il me semble que tu bosses chez eux, mais quand meme! :lol: ), et possible que le comportement du bike ne te plaise plus avec une telle réhausse...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Personnes peux m'aider? :cry:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"will88" disait:
Personnes peux m'aider? :cry:
il me semble avoir vu les "nouveaux" joints basse friction de chez SKF chez Purebike
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Merci fred ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"janclode666" disait:
"canard33" disait:
Compte tenu du bike et de la pratique, ça me paraît complètement inutile et disproportionné, je l'ai vu dans les pa vv : que lui reproches tu à ta totem ?
Pour le moment j'en sais rien,j'avais une autre totem avant que j'ai changé par une RC2 DH (celle que je vends donc maintenant). jamais encore roulé avec. (mais pas payé...donc je peux me permettre de la re-changer ah ah) Mais les double té m'attire!! :) Mais je roule principalement en station. Très peu de petit spot à la singletrack technique quoi.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut canard33 pour rouler en station la totem est largement suffisante, si tu ne roules pas beaucoup en dh permanente et ne fait aucune course une double T ne sert à rien. Surtout que si c'est pour monté sur un vélo de freeride une totem sera plus en adéquation avec la suspension arrière. La fox 40 t'amenera de la rigidité donc un effet rail dans le défoncé et plus de sécurité sur des réceptions défoncées mais rien de plus.