allright, merci à tous!!
Donc pour le moment: totem ca reste!
"tom1810" disait:quand tu te lèves la fourche se relève ou elle reste en bas? car si le bruit "glong" apparait en fin de rebond c'est que tu en as trop(air). sinon si elle reste en bas c'est que y'a un soucis et faut jeter un oeil. après je sais pas trop comment marche ces fourches.Salut a tous, J'ai acheté d'occaz une society xeno jump il y a quelques jours et je viens de la monter. Tout avait l'air super avant que je monte sur le bike. Je me suis alors rendu compte que le rebond ne marchait pas au niveau du réglage et qu'il y avait donc un "glong" en fin de détente dès que l'on met de l'air pour durcir la fourche. Je me dis que la cartouche est morte, mais le mec qui me l'a vendue assure que c'était pas le cas. Est-ce quil y a un moyen de réparer le rebond voir de changer la cartouche j'ai un peu d'argent s'il le faut. Merci d'avance les gars, T
"tom1810" disait:salut... a mon avis, regarde d'abord s'il y a suffisament d'huile dans la cartouche.....Salut a tous, J'ai acheté d'occaz une society xeno jump il y a quelques jours et je viens de la monter. Tout avait l'air super avant que je monte sur le bike. Je me suis alors rendu compte que le rebond ne marchait pas au niveau du réglage et qu'il y avait donc un "glong" en fin de détente dès que l'on met de l'air pour durcir la fourche. Je me dis que la cartouche est morte, mais le mec qui me l'a vendue assure que c'était pas le cas. Est-ce quil y a un moyen de réparer le rebond voir de changer la cartouche j'ai un peu d'argent s'il le faut. Merci d'avance les gars, T
"Loris_Foxy69" disait:totem: 565 +/- 5 mm... domain en 160: a part si c'est pour le budget et encore, oublie, une fox 36 van d'occase c'est bien bien mieux...Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un connaitrait la hauteur de la Lyric Rc2 Dh et de la Domain 318 en 160mm de débattement ? Merci !
inscrit le 15/05/07
2727 messages