Ressort, il n'y a pas de cartouche de compression, donc changer d'huile ne changera rien.
"razgriz65" disait:D'après toi, celle ci pourrait faire l'affaire ? velovert.comattends de trouver une evo ti la rcv est brin plus lourde
"kalim" disait:Non, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réglage de compression qu'il n'y a pas d'hydraulique, la viscosité de l'huile influe sur le déplacement du piston détente, ceci étant pas d'intérêt de changer d'huile. Check ton sag, si il est bon, achète plutôt ça : http://www.forksparts.com/achat/produit_details.php?id=206Ressort, il n'y a pas de cartouche de compression, donc changer d'huile ne changera rien.
"janclode666" disait:Ben oui c'est bien ce que j'ai dit, il n'y a pas de cartouche de compression, seulement de detente, donc mettre une huile plus visqueuse ne changera rien au comportement de la fourche en compression. En aucun cas je n'ai dit qu'il n'y avait pas d'huile, relis bien. En revanche en y collant la cartouche que tu proposes le reglage permettra d'ajuster le comportement en compression."kalim" disait:Non, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réglage de compression qu'il n'y a pas d'hydraulique, la viscosité de l'huile influe sur le déplacement du piston détente, ceci étant pas d'intérêt de changer d'huile. Check ton sag, si il est bon, achète plutôt ça : http://www.forksparts.com/achat/produit_details.php?id=206Ressort, il n'y a pas de cartouche de compression, donc changer d'huile ne changera rien.
Il ne la produise plus, elle est remplacé par ça je pense: sram.com sinon une argile en neuve, axe de 20mm aussi
"Plunderr" disait:au stickers il me semble que c est une 2011, a ce prix la si elle est bien entretenue , ca passe bien surtout ce noir/argenté, sur le podium noir, ca sera pile bien nan?D'après toi, celle ci pourrait faire l'affaire ? velovert.com
"razgriz65" disait:Bah oui ce serait vraiment pas mal, d'après le vendeur elle est encore dispo.J'attend de ses nouvelles."Plunderr" disait:au stickers il me semble que c est une 2011, a ce prix la si elle est bien entretenue , ca passe bien surtout ce noir/argenté, sur le podium noir, ca sera pile bien nan?D'après toi, celle ci pourrait faire l'affaire ? velovert.com
"Plunderr" disait:Surement, voir sur forkspart, ou alors directement chez Marzo (par un revendeur?)Bonjour tout le monde ! Dites, est ce que ça se trouve des T inférieur (avec pivot donc) pour une Marzo RC3 Evo Ti 2011 ?
inscrit le 01/07/09
11K messages