J'aimerai qu'il soit efficace partout, mais vu que je l'utilise en majorité dans l'idf, faut mieux qu'il soit maniable (au pire lui et moi on prendra chère en montagne).
J'ai un Dartmoor Hornet.
J'ai un Dartmoor Hornet.
Plunderr (31 janv. 2013) disait:
Bonsoir tout le monde !
Je me posais une question assez cornélienne.
J'ai actuellement sur mon bike une Marzocchi 888 RC3 Evo Ti, et l'idée de mettre une 66 RC3 Evo Ti (simple T) également me chiffonne un peu.
Qu'est ce que j'y gagnerais ? Qu'est ce que j'y perdrais surtout ?
Si ça peut aider, je roule sur un Knolly Podium.
Merci
Bikerman8410 ( 1 févr. 2013) disait:
salut
canadou à tout dit , moi j'ai une autre question, j'aimerai savoir si en changeant la viscosité de l'huile ça va m'apporté quelque chose ou pas ?? ( actuellement c'est de la 7.5 ) merci
Plunderr (31 janv. 2013) disait:
Bonsoir tout le monde !
Je me posais une question assez cornélienne.
J'ai actuellement sur mon bike une Marzocchi 888 RC3 Evo Ti, et l'idée de mettre une 66 RC3 Evo Ti (simple T) également me chiffonne un peu.
Qu'est ce que j'y gagnerais ? Qu'est ce que j'y perdrais surtout ?
Si ça peut aider, je roule sur un Knolly Podium.
Merci
dedou13 ( 5 févr. 2013) disait:Ma fox 36 van r performance est un modèle 2012, et j'aimerai connaître les niveau d'huile à mettre dans chaque fourreau. J'ai déjà chercher sur le net mais je trouve pas ce modèle exactement sur le site Fox....
Donc si quelqu'un a réponse a ma question, je vous remercie.
dedou13 ( 5 févr. 2013) disait:
Merci, ma fourche est soit la n°81 ou 82, quelqu'un peu me confirmer que la seule différence "EUR" veux dire Europe ??
Car les niveaux d'huile ne sont pas les mêmes, c'est bizarre d'ailleurs....
Et j'ai acheté de l'huile en 7.5W, j’étais persuadé que c’était la bonne viscosité, je me sens baisé hahahaha.
dedou13 ( 5 févr. 2013) disait:
Merci, ma fourche est soit la n°81 ou 82, quelqu'un peu me confirmer que la seule différence "EUR" veux dire Europe ??
Car les niveaux d'huile ne sont pas les mêmes, c'est bizarre d'ailleurs....
Et j'ai acheté de l'huile en 7.5W, j’étais persuadé que c’était la bonne viscosité, je me sens baisé hahahaha.
inscrit le 23/01/08
512 messages