non non, je ne dis pas qu'une talas est complétement non fiable ! mais MOINS fiable qu'une float ou qu'une VAN (le must niveau fiabilité entre ces 3 la c'est la VAN)
Mais avantage dans ton cas pour la FLOAT, car un peu plus légère que la VAN et abaissable
Sinon, je suis du même avis que Raz, la RC3 c'est top ! Mais voila, comme dis, réfléchie à ce que tu cherche vraiment à faire
Au passage, j'ai un 66 RC3 de 2010 il me semble, pivot 1.5 pouce, a roulé 3 mois (pas la moindre trace sur les plongeurs et des petites traces a cause de la gaine de frein)
300 € négociable.
Mais avantage dans ton cas pour la FLOAT, car un peu plus légère que la VAN et abaissable
Sinon, je suis du même avis que Raz, la RC3 c'est top ! Mais voila, comme dis, réfléchie à ce que tu cherche vraiment à faire
Au passage, j'ai un 66 RC3 de 2010 il me semble, pivot 1.5 pouce, a roulé 3 mois (pas la moindre trace sur les plongeurs et des petites traces a cause de la gaine de frein)
300 € négociable.
inscrit le 20/08/08
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