piks63 (18 mars 2013) disait:
bonjour, je recherche des infos réelle sur les fourches manitou dorado années 2012 ou antérieur en gros je veux monter ca sur mon bike mais pas d'info ni trop de test sur le net.
Niveau entretien est ce que c'est vraiment chiadé ou c'est une légende?
On m'as parlé des soucis de fuite du à la torsion sur les fourches inversées?
Pour finir leurs fonctionnement sur le terrain quest ce que ca donne?
Merci d'avance
Ne prends pas trop vieux pour la dorado. 2011 ou 2012 ok, avant, c'est risqué. Si tu la prends neuve, attends de voir les prix, ça va bientôt être importé en France (par Novypart, qui les retouchera avant la vente).
Si t'es pas trop lourd (moins de 80/90kg), ça se défend bien. En restant dans les fourches "de série"
Kasperproduction (19 mars 2013) disait:
Bonjour, j'hesite entre une fox 36 ou une roxk shox boxxer RC, j'aime bien faire des descente dans des racines, cailloux, etc... Mais j'aime bien faire aussi des jumps, je ne sais pas laquel prendre sachant que les deux pourront etre utilisée dans ce que je veux :/
Surtout ma question, est ce que la fox36 marche quand meme bien dans les cassants par rapport a une rock shox domain ? ( celle que j'ai en ce moment )
Merci et bon ride
Si t'as une domain en ce moment, Je te conseille plus une prépa (novypart ou carrément Crconception), qu'un changement pour une fox 36 (qui sera mieux mais pas forcément au top, surtout certaines cartouches).
La boxxer RC sans prépa, c'est une daube. Elle fera pas mieux que la domain, si ce n'est plus light, et c'est tout.
inscrit le 27/01/10
16 messages