La fourche marche bien comme toute 66 mais le ata pour moi c'est pas aussi fiable à longue durée que l'on aurait aimer. Si c'est celle sur vv elle à l'air en bon état et pas trop cher.
purerider (23 avril 2013) disait:
Hello, avis au connaisseurs, voilà, j'ai fais l'acquisition d'une boxxer world cup 2012, en ce moment, je roule sur une team et je souhaiterais avoir un petit compte rendu sur la progressivité de la fourche ainsi que ça sensibilité.
Merci mes choupinets!
rider_on_kona (24 avril 2013) disait:
purerider (23 avril 2013) disait:
Hello, avis au connaisseurs, voilà, j'ai fais l'acquisition d'une boxxer world cup 2012, en ce moment, je roule sur une team et je souhaiterais avoir un petit compte rendu sur la progressivité de la fourche ainsi que ça sensibilité.
Merci mes choupinets!
c'est strictement le même hydraulique. Juste le ressort remplacé par une chambre d'air
On dit souvent que le ressort est plus sensible que l'air mais bon ...
Après une excellente lubrification assez régulière aide grandement les boxxer qui demande pas mal d'entretien pour plutôt bien marcher
Pour la progressivité, ça se règle plus ou moins avec les réglages plus ou moins efficace, après c'est une fourche de DH, ce n'est pas forcément ce qui est recherché
stp0 (24 avril 2013) disait:
question bête of the day:
est t'il possible de monter une cartouche uturn de pike sur une dj1???
razgriz65 (24 avril 2013) disait:
plus c est "general" comme sujet, plus c est long...t es pas sorti du pétrin.
hs07 (29 avril 2013) disait:
Je me posais donc une question, c'est possible de rabaisser la Lyrik en 160mm, et si oui quel(s) modèle(s), et quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Massacre (29 avril 2013) disait:
hs07 (29 avril 2013) disait:
Je me posais donc une question, c'est possible de rabaisser la Lyrik en 160mm, et si oui quel(s) modèle(s), et quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
En fonction de l'année tu as soit une pièce à changer de place en interne, soit la "base plate" à changer (sur les plus récentes.
Sinon, regardes d'autres modèles, comme l'argyle 140, la sektor... qui sont déjà à la bonne taille.
inscrit le 03/09/09
3809 messages