Donc c'est bien le petit joint torique d'en bas de la cartouche qu'il faut changer.
Massacre (30 avril 2013) disait:
Donc c'est bien le petit joint torique d'en bas de la cartouche qu'il faut changer.
plastimou (30 avril 2013) disait:
Massacre (30 avril 2013) disait:
Donc c'est bien le petit joint torique d'en bas de la cartouche qu'il faut changer.
t'aurais un visuel internet ou quelque chose du genre? que je puisse voir à quoi je dois m'attaquer?
Massacre (30 avril 2013) disait:
plastimou (30 avril 2013) disait:
Massacre (30 avril 2013) disait:
Donc c'est bien le petit joint torique d'en bas de la cartouche qu'il faut changer.
t'aurais un visuel internet ou quelque chose du genre? que je puisse voir à quoi je dois m'attaquer?
cdn.sram.com
page 14,image et paragraphe 9
razgriz disait:
et est ce que t as pris la tige de rebond qui va avec?
tige rebond mission control
ta lyrik est de quel année et de quel modele d origine ?
plastimou (30 avril 2013) disait:
Massacre (30 avril 2013) disait:
plastimou (30 avril 2013) disait:
ouais, mais pour un joint à 50cent, ça fait cher! Mesure au pied à coulisse le diamètre de la tige, et va dans un magasin de bricolage ou de fourniture industrielle.
je te laisse regrader ce pdf
page 60, sous ensemble 23
cdn.sram.com
Bonsoir, c'est encore moi ! ^^
Donc comme vous le savez je recherche une Lyrik, donc today je suis tombé sur celle là : velovert.com
Donc j'aimerai bien votre avis, elle date de fin 2009, elle a été vidangée en juin 2011, quelques éclats sur les fourreaux et d'après lui aucun sur les plongeurs... Vendue 200e FPC, Qu'en pensez vous ?
Massacre ( 1 mai 2013) disait:
@ plastimou: Donc c'est le joint entre la tige de rebond et la base plate qui merde. Et tu ne verras pas à l’œil nu s'il est mort. Sinon, regarde sans tiges (huile ou ressort) si les plongeurs coulissent dans les fourreaux. peut être une fourche tordue.
@hs07: à ce prix, si les plongeurs sont nickels, j'ai presque envie de la prendre pour moi. Si tu la prends, change donc les joints dont on est en train de parler + vidange et entretien. Si j'en prends une comme ça, je vires le UT, j'y mets une cartouche CRConc', et roule la fourche EN/FR qui va bien.
froggy718 ( 2 mai 2013) disait:.
Un intérêt de passer d'une Domain simple T à cette Double T? sur un Froggy (même s'ils montent ce genre de fourche sur les derniers Froggy)
inscrit le 07/10/11
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