tomrider84 (13 juin 2013) disait:
1) Les réglages haute vitesse et basse vitesse jouent seulement sur la compression?
2)La détente dans les deux cas est réglé via la molette de rebond?
3)Si je glisse de l'avant, soit elle est trop dure, soit j'ai trop de rebond non?
4)Pour moi le problème venait du rebond. Vu qu'il était complètement fermé,
5)j'ai ralenti (-) les hautes vitesses pour améliorer la chose. Mais là j'ai pas vraiment compris pourquoi j'avais à faire ça :/
1) en effet
2) C'est ça, c'est le but du réglage du rebond, la vitesse de retour.
3)Si tu glisses de l'avant, soit tu n'as pas assez de maintien et la fourche s'enfonce de trop (possible avec l'air...), soit tu est vraiment très raide de ressort. Dans tous les cas, tant que tu ne "butte" pas, fermer les compression (les "ralentir" si tu veux, donc vers le "+" et non le "-"...)
4) le rebond trop lent empêche la fourche de revenir, de travailler, et de mettre du maintien en sortie de courbe... donc faut pas le fermer à fond.
5)"-", donc tu les a ouvertes (plus rapides, plus molles). Si t'es trop raide de ressort, ça peut aider le travail de la suspension.
à mon avis, recommence les réglages à 0, SAG, puis rebond, puis comrpessions...
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