Bonsoir, je viens de recevoir ma fourche après une semaine de prépa chez Crconception. Me boxxer Race ( modèle 2011 stock sur les demo 2011) est donc désormais dotée de la cartouche HvBv. La finition est vraiment pas mal. Je test ça si le temps s'améliore demain.
Au niveau du service, c'est pas pour faire de la pub hein, je donne juste mon avis : Richard Cros est d'un réactivité impressionnante, tu lui envoi un mail, au maximum dans l'heure tu as une réponse, super cool, prêt à répondre à la moindre question. Avec les jours ferié cela à prit une semaine (il était à court d'huile), mais il avait prévu, pour une fourche reçu le vendredi, un renvoi le lundi, autant dire que niveau rapidité, je pense pas que ce soit battable ! ^^
Je vous en dit plus demain après un test pratique ! Pour environ 380e tout comprit, ça peut être une bonne alternative au rachat d'une fourche neuve ou même d'occas, sachant que pour les réglages, le géo du bike et l'amorto arrière est prit en compte pour un fonctionnement homogène, à bon entendeur !
Salut !
Enjoy'
inscrit le 03/09/09
3809 messages