Après, je ne sais pas à combien tu le touches, mais guette un peu les nouveaux charger, splug, cartouches FAST, avalanche, CRConception. Pour l'équivalent (rebond + comp de R2C2), t'as mieux et/ou moins cher.
Tiens, v'la le lien si tu veux chercher
conforme-garage.com
Triste journée car on vient d'apprendre sur pinkbike que cette fois Marzo c'était bel et bien terminé.
Tenneco liquide ses activités moto et mtb faute de repreneur.
m.pinkbike.com
Coup dur
Ouaip! C'est assez simple, il faut que tu réduise la taille de ton ressort d'air.
En tapant juste "réduire débattement Fox float" sur Google ( la moitié de la recherche est suggérée) tu tombe sur le site RideFox qui t'explique comment faire ( ridefox.com )
Sinon c'est le même principe sur toutes les fourches avec un ressort d'air, donc un Tuto sur une rebba de chez rock shox ou sur une autre fourche te montrera le principe!
Au passage je pense que tu fais un entretien, sinon profite en.
Oublie pas la friction est l'ennemie de La Fourche!
pingu_street (17 sept. 2015) disait:
Ouaip! C'est assez simple, il faut que tu réduise la taille de ton ressort d'air.
En tapant juste "réduire débattement Fox float" sur Google ( la moitié de la recherche est suggérée)
milamal (17 sept. 2015) disait:
Bonjour
J'ai actuellement une domain 302. Je voudrais une fourche plus performante en simple t mais qui peut aussi être utilisé pour de la dh
J'hésite donc soit à changer de fourche soit de faire mettre une cartouche cr conception pour 280€?
Que me conseillerez vous ? Merci
inscrit le 07/10/11
4467 messages