essais ça: cr2v.com
"bAst_de_Vlp" disait:Déjà que la compatibilité intramarque c'est chaud... alors intermarque... faudrais même pas y penser!Yopp j'ai une Petite question pour vous ! Pensez vous que : -un té et plongeur de pike passerait sur des fourreaux de marzo Dj3? Perso je pense vu que les 2 fourches sont en 32 mm Merci d'vos reponsé Tchou
"bAst_de_Vlp" disait:impossibleYopp j'ai une Petite question pour vous ! Pensez vous que : -un té et plongeur de pike passerait sur des fourreaux de marzo Dj3? Perso je pense vu que les 2 fourches sont en 32 mm Merci d'vos reponsé Tchou
Existe-il des adaptateurs ? Ma roue est en axe de 9mm et l'argyle en 20 mm ( enfin je pense ) ! Sinon j'ai donc pensé a changer ma roue Voila mes choix - Soit je prend un moyeux et je le fait monter sur ma roue avant :le moyeu est un hope pro rouge a 60 euro Mais je peux changer ma roue pour une halo combat a 70 euros chainreactioncycles.com Est ce bien une roue qui est en axe de 20 mm pour l'avant qui puisse aller avec une argyle 302 ? ( désolé de toutes ces questions , mais tout mon budget noel y passe ,alors j'ai pas envie de regreter mon choix )
"nevarax" disait:Fourche solide et dans la durée====> marzocchiBonjour ! Je dois changer ma fourche ,jusqu'a maintenant je voulais avoir une argyle 318 ( Sur CRC elle était en dessous de 300 euro , ce qui est mon budget max ) mais elle n'est plus en stock. Je pense maintenant prendre une argyle 302. j'aimerai avoir votre avis dessus ! Voila mes critères : Il me faut une fourche solide dans la dureé, avec un minimum de réglages que je puisse passer du dirt au street assez facilement !Mais c'est surtout la solidité qui m'importe , car je ne veux pas avoir a racheter une nouvelle fourche 3 mois après ! merci !
"fifou077" disait:merci de bien vouloir repondre fourche pesan moin de 2kg svpsalut tout le monde voila je voudrai vos avi sur la reba race 2009 enfaite je voudrai la monté sur mon cadre pour une utilisation street dirt et donc je voulait prendre les foureaux de reba team (en axe de 20mm) pour le metre sur une reba race . voila est ceque cette fourche est on va dir potable pour cette utilisation? merci d'avance . sinon je prendrai une argyle 409 ... mes pas le meme poid
"vraiphil" disait:Bah, y plus de 66R ou RV... fallait bien trouver un truc pour concurrencé la Domain 302 Coil 160mm... tout en restant attractif en prix...Je trouve quand même que marzo abusent un peu avec leur 55 r de 3 kg, que je vais quand même acheter vu le prix !
"fifou077" disait:c'est dispo chez CRC, chez probike,...donc ok pour la reba mes en axe de 20mm c'est la merde a trouvé
"fifou077" disait:tout dépend de ton moyeu. Le pro2 par exemple est compatible 9/15/20; les DT240oversized en15/20... après si tu as du NS, du Halo, du Atomlab... pour l'instant pas d'adaptateur (ça viendra peut être)existerai t'il un adapatateur pour axe de 20mm pour un axe 15 mm ? merci d'avance
inscrit le 03/09/08
92 messages